Issue de l’éco-conception, Naé est une gamme de peintures composées d’une résine alkyde en phase aqueuse d’origine végétale biosourcée.
Un produit neutre, sans solvant, sans polluant volatil et sans substance cancérigène. Classée A+, Naé affiche un taux de composants organiques volatiles (COV) en pot inférieur à 1g/L.
Certifiée NF Environnement et Zone Verte Excell, Naé contribue à une meilleure qualité de l’air intérieur des lieux de vie, des habitats HQE® ou autres Etablissements Recevant du Public.

Naé, pour une décoration sans limite.

Unikalo met à la disposition des professionnels une gamme de peintures qui permet de répondre aux attentes de consommateurs qui recherchent de plus en plus à concilier technicité et qualités professionnelles des produits, protection de l’environnement, habitat sain et décoration tendance.
Grâce à une multitude de couleurs à la fois intemporelles et contemporaines, la gamme de peintures biosourcée Naé offre de nouveaux horizons esthétiques pour habiller murs et plafonds. 110 000 teintes disponibles en impression finition mate, veloutée ou satinée, agrémentées de 168 nouvelles teintes originales, inspirées de la nature, allant du pastel au foncé.

Véritable instigateur de tendances, le nuancier « MISE EN COULEUR » dévoile 25 nouvelles ambiances pleines de fraîcheur et de modernité. C’est une source inépuisable d’inspiration pour les professionnels de la décoration.

A découvrir sur le site www.unikalo.com/inspirations

Naé, la peinture aux qualités professionnelles et environnementales.

Une solution plus respectueuse de l’environnement mais sans compromis sur la qualité. Destinée aux travaux neufs ou en rénovation, la gamme de peintures biosourcée Naé assure de hautes performances techniques.

Grâce à ses excellentes propriétés, elle offre une opacité optimale pour un résultat parfait en 2 couches et garantit une haute durabilité des teintes dans le temps. De plus, elle présente une résistance à l’abrasion humide de classe 1 en blanc et de classe 2 en teintes, ce qui en fait une peinture deux fois plus résistante aux nettoyages périodiques qu’une solution classique.

La gamme est conditionnée en fûts de 0.75 L, 3L ou 12 L avec un rendement de 8 à 10 m²/L/couche pour l’impress et la finition mate et de 9 à 11 m²/L/couche pour les finitions veloutées et satinées.

Naé s’applique avec une grande aisance soit au rouleau soit à l’aide d’un pistolet Airless pour recouvrir rapidement et de façon homogène de plus grandes superficies.

Son séchage rapide est un gain de temps fort appréciable pour les peintres et décorateurs d’intérieurs qui doivent répondre sur les chantiers à des contraintes temporelles toujours plus exigeantes.

Plâtre, ciment, bois, Naé accroche parfaitement et confère un rendu impeccable et sans trace de reprises.

Autres caractéristiques :
Naé impress
• Brillant spéculaire : 2,2 à 2,6 % sous angle de 60°, 9 à 12% sous angle de 85°
• Densité (± 0,03) : 1,45
Naé mat
• Brillant spéculaire : 2,2 à 2,6 % sous angle de 60°, 1,2 à 1,6% sous angle de 85°
• Densité (± 0,03) : 1,39
Naé velours
• Brillant spéculaire : 2,5 à 4,5 % sous angle de 60°, 18 à 23% sous angle de 85°
• Densité (± 0,03) : 1,41

Unikalo engagé dans la démarche HQE.

En plus de garantir une production 100% française (toutes les peintures de la marque sont formulées et fabriquées sur le site de Mérignac (33), site certifié ISO 14001, Unikalo s’engage quotidiennement pour produire plus sain. Ainsi, Unikalo réalise l’analyse de cycle de vie de ses produits afin de déterminer les impacts environnementaux qu’ils génèrent. Ces analyses sont détaillées dans une FDES, disponible sur www.inies.fr. Le maître d’ouvrage dispose alors de tous les outils nécessaires au choix du produit qui conviendra le mieux aux objectifs de son chantier.

Article consulté 1276 fois.