Daphna Goldstein est nommée Managing Director Zone Continental West, en charge du développement commercial des marchés France et Belgique pour Hager Group.

Agée de 38 ans, diplômée d’HEC Paris et titulaire d’un Bachelor of Sciences en Chimie obtenu à l’University College de Londres, Daphna Goldstein possède la double nationalité allemande et belge.

Elle débute sa carrière chez Lafarge, l’un des leaders mondiaux des matériaux de construction. Au cours d’une décennie, elle occupe différents postes de direction commerciale, marketing et stratégie, en Australie, en Serbie puis en France. Elle dirige ensuite les marchés émergents au sein du groupe Consolis, leader européen du béton préfabriqué. Elle rejoint Hager Group en 2019, en tant que Secrétaire Général du Directoire du groupe.

Ses quinze ans d’expérience de direction commerciale, stratégique et de gestion d’entreprise permettront à Daphna Goldstein de servir au mieux les ambitions de croissance des marques Hager, Daitem, Diagral et Iboco, sur les marchés français et belge.

Rattachée à Jacob Schambye, Senior Vice President Region Europe Sales & Marketing, elle succède à Stephan Kreutzer.

Article consulté 1281 fois.