Afin d’accompagner et de promouvoir ses adhérents dans leur développement à l’international, Inoha, association représentative des Industriels du Nouvel Habitat, organise des pavillons collectifs dans les plus grands salons étrangers.

 

Le marché belge étant une priorité pour les industriels français, 7 entreprises exposeront, du 29 septembre au 01 octobre 2019, leurs innovations et produits phares sur le Pavillon Inoha de près de 150 m2 au salon DIY, Home & Garden à Courtrai.

 

Cette année encore, 7 entreprises, dont certaines pour la première fois, exposeront leurs nouveautés sur le pavillon collectif organisé par Inoha :

 

. S.A.D (ex-SAARPOR) se décline en 3 spécialités : la décoration d’intérieure (rosaces, cimaises, …), l’isolation et la moulure.

 

. SARODIS. Depuis plus de 30 ans, SARODIS, offre une gamme complète d’équipements pour la salle de bains : robinetterie, mitigeurs, colonnes de douche, receveurs, …

 

. SCS Sentinel, spécialiste des solutions de confort et de sécurité, développe toute une gamme de produits innovants pour la maison : motorisation de portails et de portes de garage, interphones, …

 

. Thirard, l’expert de la serrurerie et de la sécurité pour portes et fenêtres depuis 1920.

 

. Avec sa marque GRILL O’BOIS, qui s’est imposée au fil des années dans les magasins de bricolage et de jardinage français, La Forestière du Nord est le leader en France de la distribution de bois de chauffage et de charbon de bois pour barbecue.

 

. Fêtant ses 70 ans, l’entreprise familiale Wolfcraft, reconnue sur le marché comme moteur d’innovation pour les outils et accessoires électroportatifs, présentera une gamme complète d’outils de coupe ainsi que des pistolets à cartouche.

 

Inoha et ses exposants vous attendent nombreux sur le stand 2.11 B

 

www.inoha.org

Article consulté 1916 fois.