BatiPresse

     Le centre de presse du BTP

Revue de presse »

Bosch, de retour sur le salon BATIMAT

Lundi 31 octobre 2011 -› claudia

A l’initiative du SECIMPAC, le syndicat des Entreprises de Commerce International de Machines Portatives, les industriels du marché outillage électroportatif font leur grand retour sur le salon BATIMAT cette année.

A cette occasion, l’équipe professionnelle Bosch, au grand complet, se mobilise pour vous accueillir sur ses quatre stands : Outillage Bosch Professionnel, Instruments de Mesure Bosch Professionnel et CST Berger, Accessoires Bosch Professionnel et Outillage Skil Master dans le Hall 5.3.

Nous invitons tous les acteurs du marché, mais aussi les passionnés d’outillage et d’innovations technologiques à venir découvrir les grandes nouveautés de cette fin d’année 2011. Vous pourrez ainsi apprécier la puissance et la compacité de notre nouvelle gamme d’outils sans fil dotés de la technologie Lithium-Ion, bénéficier de nos offres promotionnelles incluses dans la campagne bois, profiter des atouts du nouveau télémètre GLM 80, tester la robustesse des nouveaux embouts de vissage, douilles et porte-embouts diamantés « impact control » ou encore être impressionné par la  scie circulaire 85mm Skil master.

Retrouvez nous sur le stand E.107 Bosch outillage électroportatif et venez découvrir les nombreuses animations qui auront lieu tout au long de la journée. Vous pourrez tester, prendre en main et recevoir des conseils techniques de la part de nos experts présents sur le stand. Vous pourrez ainsi retrouver l’ensemble de nos produits sur notre stand et plus particulièrement les nouveautés de cette fin d’année 2011 comme le découpeur ponceur GOP 300 SCE, la scie radiale à coupe d’onglets GCM 12 GDL, le perforateur sans-fil GBH Compact, et bien d’autres encore.

Les outils sans fil Lithium-Ion 18 volts seront également largement représentés car c’est l’une des gammes qui s’étoffent le plus et qui comptent aujourd’hui pas moins de 40 produits pour perforer, scier, boulonner, meuler, visser, clouer, percer, éclairer et même écouter de la musique.

De plus, nous organisons un jeu concours en partenariat avec Sortimo, leader européen d’aménagements de véhicules utilitaires, avec de nombreux lots à gagner tels qu’un aménagement de véhicule de la nouvelle gamme Sortimo Globelyst M, ou encore des perceuses-visseuses Bosch Professional livrées dans le nouveau coffret LS-Boxx avec ses accessoires.

La division Outillage Electroportatif du Groupe Bosch est le leader mondial des outils Ă©lectroportatifs et de leurs accessoires. En 2010, elle a rĂ©alisĂ© un chiffre d’affaires d’environ 3,5 milliards d’euros, dont 90 % Ă  l’étranger. Ses marques Bosch, Skil et Dremel sont synonymes d’orientation client et de progrès technologique. Ses atouts majeurs sont sa capacitĂ© et sa cadence d’innovation. Chaque annĂ©e, Bosch Power Tools lance plus d’une centaine de nouveaux produits sur le marchĂ©. En 2010, la division a rĂ©alisĂ© 40 % de ses ventes avec des produits prĂ©sents sur le marchĂ© depuis moins de 2 ans. Le dĂ©veloppement des cinq secteurs d’activitĂ© de Bosch Power Tools – outils Ă©lectroportatifs, outils stationnaires, accessoires, instruments de mesure et outils de jardinage Ă©lectriques – est supĂ©rieur au marchĂ©.

Le Groupe Bosch est une entreprise internationale leader dans les domaines des Equipements automobiles, des Techniques industrielles et des Biens de consommation et Techniques du bâtiment. Avec un effectif d’environ 285 000 personnes, le Groupe Bosch a rĂ©alisĂ© en 2010 un chiffre d’affaires de 47,3 milliards d’euros. Le Groupe Bosch comprend la sociĂ©tĂ© Robert Bosch GmbH ainsi que plus de 350 filiales et sociĂ©tĂ©s rĂ©gionales rĂ©parties dans plus de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le Groupe Bosch est prĂ©sent dans environ 150 pays. Ce rĂ©seau international de dĂ©veloppement, de fabrication et de distribution constitue l’Ă©lĂ©ment clĂ© de la poursuite de la croissance du Groupe. En 2010, Bosch a investi 3,8 milliards d’euros en recherche et dĂ©veloppement et a dĂ©posĂ© plus de 3800 brevets Ă  l’Ă©chelle mondiale. Avec l’ensemble de ses produits et services, Bosch amĂ©liore la qualitĂ© de la vie grâce Ă  des solutions innovantes et utiles.

Les principales activités du Groupe Bosch sont représentées en France.
En 2010 l’effectif Ă©tait de près de 8400 personnes et le volume d’affaires rĂ©alisĂ© par le Groupe s’est Ă©levĂ© Ă  3 milliards d’euros sur le territoire national et 1,2 milliard d’euros Ă  l’export.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.bosch.fr et www.125.bosch.com

Contact presse Bosch : Primavera Communication – 55, rue de Paris – 92110 Clichy – TĂ©l. : 01 55 21 63 85 – E-mail : primavera@primavera.fr – www.primavera.fr

 

Rubriques : Salon - Événement



Article consulté 252 fois.