–    Grande réserve de puissance grâce au moteur de 780 W capable de supporter des surcharges
–    Plaque de base extrêmement robuste qui résiste à la déformation, même pour des utilisations extrêmes
–    Précision de coupe élevée grâce au nouveau système de serrage de la lame de scie
–    Les artisans peuvent tester les scies sauteuses GST 150 CE et GST 150 BCE dans le cadre de l’opération « Bosch ProTeam »

Les nouvelles scies sauteuses GST 150 CE et GST 150 BCE Professional Bosch se distinguent par leur puissance, leur robustesse et leur grande profondeur de coupe. Dotées d’un moteur de 780 W, elles sont les plus performantes de leur catégorie. En effet, elles permettent des découpes jusqu’à 150 mm de profondeur et conviennent parfaitement pour scier des poutres dures ou des planches épaisses. Les scies sauteuses GST 150 CE et GST 150 BCE Professionnal sont les partenaires idéales pour des utilisations extrêmes grâce à la robustesse de leur plaque de base, en aluminium moulé sous pression, qui limite les risques de déformation ou de casse.

Les scies sauteuses GST 150 CE et GST 150 BCE Professional démontrent leurs grandes performances que ce soit pour des coupes droites, en plongées, cintrées et circulaires dans différents matériaux tels que le bois, les plaques de plâtre, les panneaux de coffrage… Le moteur de 780 W garantit une progression rapide du travail. Sa conception permet de supporter une surcharge de courant, ce qui évite une surchauffe du moteur. Ainsi, les scies sauteuses GST 150 CE et GST 150 BCE Professional disposent d’une réserve de puissance plus élevée.

Autre avantage, les nouvelles scies sauteuses GST 150 CE et GST 150 BCE Professionnal Bosch bénéficient d’un nouveau système de serrage de lame de scie, qui permet un changement rapide, facile et sans outil de celle-ci. De plus, elles offrent un grand confort d’utilisation grâce à leur poignée ergonomique Softgrip droite (GST 150 CE) ou étrier (GST 150 BCE).

Testez les scies sauteuses GST 150 CE et GST 150 BCE Professional au sein de l’équipe « Bosch ProTeam »
Les artisans de toute l’Europe peuvent tester gratuitement les nouvelles scies sauteuses GST 150 CE et GST 150 BCE Professionnal et échanger leurs expériences avec d’autres professionnels. Ils peuvent s’inscrire jusqu’au 30 septembre 2010 sur le site www.bosch-pro-team.com

Contact Presse PRIMAVERA COMMUNICATION

Claudia VAUDOIS – Sylvain AUDIGOU

55, rue de Paris – 92110 CLICHY

Tél. : 01 55 21 63 85 – Fax : 01 55 21 63 50

E-mail : primavera@primavera.fr – www.primavera.fr – Espace presse

Contact Bosch Outillage Electroportatif Division Professionnelle

32, avenue Michelet – 93404 SAINT-OUEN

www.bosch-outillage.com

Le groupe Bosch est une entreprise internationale leader dans les domaines des Equipements automobiles, des Techniques industrielles et des Biens de consommation et Techniques du bâtiment. Avec un effectif d’environ 275 000 personnes, le Groupe Bosch a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 38,2 milliards d’euros. Le groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi qu’environ 300 filiales et sociétés régionales réparties dans plus de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le groupe Bosch est présent dans environ 150 pays. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l’élément clé de la poursuite de la croissance du groupe. Bosch investit plus de 3,5 milliards d’euros par an en recherche et développement et dépose plus de 3800 brevets à l’échelle mondiale. Avec l’ensemble de ses produits et services, Bosch améliore la qualité de la vie grâce à des solutions innovantes et utiles. L’entreprise a été fondée en 1886 à Stuttgart, en Allemagne, par Robert Bosch (1861-1942) en tant qu’ « atelier de mécanique de précision et d’électrotechnique ».

La structure particulière de la propriété de la société Robert Bosch GmbH garantit la liberté d’entreprise du groupe Bosch. Grâce à cette structure, la société est en mesure de planifier à long terme et de réaliser d’importants investissements initiaux pour garantir son avenir. Les parts de capital de Robert Bosch GmbH sont détenues à 92 % par la fondation d’utilité publique Robert Bosch Stiftung GmbH. Les droits de vote liés à ce capital social sont confiés majoritairement à la société en commandite Robert Bosch Industrietreuhand KG, qui exerce la fonction d’associé actif. Les autres parts sont détenues par la famille Bosch et par la société Robert Bosch GmbH.

Les principales activités du Groupe Bosch sont représentées en France.
En 2009 l’effectif était de plus de 8800 personnes et le volume d’affaires réalisé par le Groupe s’est élevé à 2,5 milliards d’euros sur le territoire national et 1 milliard d’euros à l’export.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.bosch.fr

Article consulté 1021 fois.