Révélateur de tendances, BATIMAT est un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels qui viennent dénicher les solutions innovantes qui équiperont les bâtiments de demain. Sur un marché de la fenêtre en croissance de 12,5% en 2021, cet événement constitue une véritable opportunité de se démarquer pour tous les acteurs de la menuiserie qui seront réunis dans les pavillons 5 et 6. C’est le cas d’AMCC qui y dévoilera ses derniers développements produits. Présent dans le hall 6, AMCC accueillera les visiteurs sur deux espaces distincts :

Un stand ouvert à tous (D032) dédié aux évolutions produits
Outre les trois nouvelles gammes de portes d’entrée aluminium de la ligne Prestige (Nature, Ciselée, Tradition) qui conjuguent haute sécurité et design dans l’air du temps, seront exposés :

– la gamme de fenêtres mixtes à ouvrant caché Alya Excellence parée d’une nouvelle finition intérieure en PVC plaqué bois fraké africain et d’une poignée centrée qui affine l’esthétique de la menuiserie tout en facilitant sa manœuvre,

– le coulissant aluminium C70 Elégance désormais disponible à levage. Idéal pour les baies vitrées de grandes dimensions, il allie des performances thermiques exceptionnelles et une étanchéité optimale,

– la fenêtre A70 Elégance en version PPRT pour garantir la protection des personnes se trouvant à l’intérieur d’une habitation située dans une zone à risques type SEVESO (avec des effets de surpression d’intensité 20-50 mbar). Renforcée par des armatures en acier, elle dispose d’un système de fermeture individuelle de l’ouvrant avec renvoi d’angle, constitué d’une gâche métallique avec galet champignon et de paumelles anti dégondage, ainsi que d’un vitrage isolant double feuilleté.

Autant d’adaptations destinées à répondre aux besoins du marché.

Un espace VIP (C050) réservé aux avant-premières
Accessible uniquement sur invitation, AMCC y dévoilera :

– le coulissant aluminium C70 et la fenêtre mixte à frappe F80 en version à coupe droite. Equipées d’une nouvelle génération de vitrage isolant sous vide, ces menuiseries se distinguent ainsi par une isolation thermique et acoustique inégalées,

– une nouvelle gamme de fenêtres PVC déclinées dans deux finitions très différentes au toucher. Le modèle qui aura remporté l’unanimité sera commercialisé courant 2023.

Illustrant la capacité d’innovation et la créativité d’AMCC, ces développements devraient permettre aux partenaires privilégiés d’AMCC de se positionner plus facilement sur les chantiers et les aider à se démarquer.

www.amcc-fenetres.fr
Article consulté 2 176 fois