ACO enrichit sa gamme de caniveaux de douche et mise sur la simplicité avec le nouveau Showerdrain S+. Destinée au marché résidentiel, à l’habitat collectif, aux hôtels et spas, ACO Showerdrain S+ est une solution intelligente qui allie à la fois élégance, étanchéité parfaite et facilité d’installation.

Purement élégant.

« ACO Showerdrain S+, c’est une autre façon de concevoir le caniveau de douche. En effet, c’est son profilé haute qualité en inox AISI 304 et finition brossée, qui sublime la salle de bains avec élégance´´ précise Joëlle TSHIBANGU, Chef de Marché Marketing Building Drainage.

ACO Showerdrain S+ se distingue par son design novateur et discret. La finesse du profilé et son esthétique pure séduisent dès le premier regard. Sa surface en acier inoxydable ultra moderne et intemporelle, se marie à merveille avec les salles de bains épurées.
L’élégance de ce caniveau impressionne aussi grâce sa finition brossée et électropolie qui lui donne
un éclat particulier et une grande durabilité.

Deux design de grilles viennent subtilement habiller le profilé de caniveau et lui confèrent encore plus de raffinement.
La couverture Stripe se distingue par ses fentes galbées qui vont charmer tous ceux qui recherchent
un côté cosy et chaleureux, son débit d’écoulement s’élève à 36 l/min. La couverture Plate s’invite dans les salles de bains à la décoration plus classique et insuffle une ambiance toute en sobriété. Une fente de 7 mm de largeur et de 13 mm de longueur favorise le ruissellement de l’eau en toute fluidité (débit d’écoulement : 30 l/min).

Une solution modulaire pour un nettoyage aisé et une hygiène parfaite.

ACO ShowerDrain+ se révèle très facile d’entretien. Les différents composants sont démontables pour un nettoyage tout en confort.
La cuve à triple pente intégrée en acier inoxydable et en pleine matière favorise un drainage optimal de l’eau vers la grille, sa finition électropolie donne un effet perlant élégant et réduit l’apparition de tâches d’eau séchées.

Grâce à l’ingénieux système « Tip & Flip », une simple pression du doigt suffit pour retirer la grille et accéder au filtre à cheveux pour une bonne évacuation après chaque utilisation. La cloche siphoïde située à l’intérieur du boîtier siphon, est extractible en un tour de main et démontable en deux parties grâce à deux poignées.

Autres points forts du caniveau ACO Showerdrain S+
• 4 longueurs sont proposées – 800 mm, 900 mm, 1 000 mm et 1 200 mm.
• Les longueurs 1 000 mm et 1 200 mm sont particulièrement recommandées dans le cadre
d’installation pour les personnes à mobilité réduite.
• Afin de bloquer la remontée d’odeurs indésirables, deux tailles de gardes d’eau sont
disponibles : 50 mm pour les douches normées (conformément à la norme EN 1253) et 30
mm pour la rénovation basse hauteur.
• La surface extra-plate et anti-dérapante du profilé de caniveau permet de marcher pieds nus en
toute sécurité (classe de charge K3).

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article consulté 627 fois