Après les offres Cashback et l’automatisation de leur gestion via la passerelle VIPros Connect, le programme VIPros étoffe encore ses services en lançant VIPros MAX…  Un dispositif, développé en partenariat avec les négociateurs du groupe OPTYMEA, qui permet de générer jusqu’à 45% d’économies sur les frais généraux des entreprises artisanales !

Une suite logique dans l’écosystème VIPros 
 
Grâce au programme VIPros et aux offres proposées par ses marques partenaires, les entreprises artisanales inscrites sur vipros.fr cumulent très rapidement de nombreux VIPoints cadeaux et des milliers d’euros tout au long de l’année, au gré de leurs chantiers.
Une économie bienvenue et un pouvoir d’achat facilement gagné dans un contexte parfois difficile pour toutes les petites entreprises du Bâtiment.

Mais, l’équipe VIPros ne s’en contente pas !

Aujourd’hui, et grâce au nouveau service VIPros MAX, ces entreprises vont économiser des milliers d’euros supplémentaires sur leurs frais généraux. Une manne immédiatement quantifiable et, là encore, très facilement accessible.

Un abonnement très largement rentabilisé 

Si le programme VIPros reste totalement gratuit pour les entreprises artisanales, le service VIPros MAX fera quant à lui l’objet d’un abonnement limité à 19 euros HT/mois, soit 228 euros HT/an. Un coût rendu nécessaire par la gestion des remises accordées, très largement compensé par ces mêmes remises.

En voici quelques exemples :

– 14% sur un 4×4 X1, X2 ou X3 BMW
– 35% sur un V.U. Boxer Peugeot
– 28% sur un Ford Transit Custom
– 46% sur des pneus Tourisme et 4×4
– 54% sur des pneus P.L
– 28% sur un dispositif de vidéo-protection
– 50% pour le comité d’entreprise sur les Cinémas, Concerts, Parcs, Clubs de vacances ou Croisières…


Une souscription et une gestion simplifiées :

Pour bénéficier de ce nouveau service, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur vipros.fr, rubrique VIPros Max, et de souscrire à l’abonnement via un paiement en ligne. L’entreprise artisanale pourra alors bénéficier de toutes les offres en catalogue, mises à jour en permanence et régulièrement complétées par des exclusivités VIPros.

Encore une fois VIPros et ses marques partenaires démontrent tout l’intérêt d’un tel programme, exclusif et totalement inédit sur le marché du Bâtiment.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article consulté 601 fois