Le commerce en ligne de l’électroménager bénéficie actuellement d’une véritable expansion, entraînant par la même occasion la cherté des produits. Alors que pendant ce temps, ce que les consommateurs souhaitent, c’est de pouvoir réaliser de bonnes affaires. Fort heureusement, il existe des plateformes innovantes comme Clubpascher qui ont mis en place un concept vous permettant de bénéficier de réductions allant jusqu’à 80 % sur les prix des articles achetés. Comment profiter de ces bons plans avec ce site ? Voici le point.

Faire l’inscription sur la plateforme en ligne

Comparativement aux autres sites d’e-commerce qui proposent également des remises sur les prix de l’électroménager, Clubpascher est un club de vente privé en ligne. En raison de son statut, une étape à franchir avant de pouvoir bénéficier de ses réductions est de devenir membre de la plateforme.
Pour cela, vous devez vous rendre sur le site officiel du club puis fournir vos informations personnelles afin de remplir le formulaire présent sur la page. En quelques minutes, votre compte est créé, car il n’existe pas de frais à payer qui pourraient allonger la procédure d’inscription.
Une fois que cette étape est franchie, vous pouvez contacter par mail ou par appel téléphonique l’équipe de Clubpascher au cas où vous aurez besoin d’obtenir des réponses à propos de certains sujets.

Choisir sa formule d’abonnement

Devenir membre du club privé Clubpascher sous-entend payer des frais d’abonnement à la fin de chaque mois. C’est pour pouvoir défalquer ceux-ci que le numéro de votre carte bancaire fait partie des données à communiquer durant la phase d’inscription.
Il faut retenir que cette plateforme de remises sur les prix de l’électroménager vous propose deux formules d’abonnement. Quitte à vous de choisir celle qui correspond le mieux à vos objectif, besoin et budget.
Ainsi, il y a l’abonnement de 29,90 euros qui est mensuel. À côté de lui figure la formule de 75 euros qui est trimestrielle. C’est donc tous les trois mois que les frais seront retirés de votre compte.

Bénéficier des meilleurs prix sur l’électroménager avec Clubpascher

Une fois la phase du choix d’abonnement passée, vous pouvez commencer à bénéficier des meilleurs prix sur l’électroménager avec Clubpascher. Il faut toutefois préciser que la réussite de cette deuxième étape ouvre la voie à une période d’essai de 72 heures.
Vous pouvez donc profiter de celle-ci pour tester le fonctionnement du site d’e-commerce. Vous êtes libre d’effectuer ou non des achats. Cela ne vous empêchera pas de bénéficier à la longue de remises.
Nous vous recommandons néanmoins d’acheter ne serait-ce qu’un seul appareil électroménager, car toute vente réalisée sur le club privé durant cette période d’essai donne droit à un bonus de bienvenue. La valeur de cette offre est de 40 euros.
Cette somme est envoyée 30 jours après l’achat sur le compte Paypal lié à votre email. Pour l’obtenir, vous devez nécessairement faire d’abord parvenir la facture de l’électroménager acheté. Il faut par ailleurs ajouter que pour continuer à bénéficier de ces bons plans, vous ne devez pas vous désabonner de la plateforme, et ce, surtout pas durant la période d’essai.

Article consulté 72 fois