Ces dernières années et plus encore en 2021, les portes d’entrée à l’esthétique contemporaine ont le vent en poupe*. Offrant une personnalisation sans limite avec sa gamme de panneaux décoratifs, Diamant Sérénité de Picard Serrures s’inscrit pleinement dans cette tendance. Aujourd’hui, la porte blindée pavillonnaire s’enrichit d’un nouveau décor extérieur qui marie avec élégance un design épuré et un aspect bois veiné. De quoi donner le ton et offrir une ambiance chaleureuse dès l’entrée de la maison !
La nature comme signature de la maison
Résolument moderne avec son aspect lisse et ses lignes rectilignes horizontales, le nouveau décor extérieur de la Diamant Sérénité habille avec élégance les portes d’entrée. En son centre, un insert imitant le chêne à la perfection lui confère une touche dans l’air du temps. L’aspect bois invite à un véritable retour aux sources. Il se décline dans trois finitions différentes : graphite, naturel ou blanchi.
Associé à la couleur sombre et raffinée du panneau, ils subliment ensemble l’entrée de la maison. Ce subtil équilibre entre la chaleur du bois et le souffle de modernité du noir donne un style intemporel à toutes les habitations.
Pour répondre aux goûts de chacun, Diamant Sérénité est également proposée dans un large choix d’habillages : panneaux en aluminium ou acier, lisses ou moulurés-estampés en standard ; placage bois type Haussmannien, finition métal et toute teinte RAL sur demande.
Une porte blindée aux multiples conforts et à la sécurité éprouvée
Fabriquée sur-mesure, Diamant Sérénité s’intègre en lieu et place de l’ancienne porte sans aucune modification de l’existant. Pour une performance optimale, elle est dotée d’un double bâti à rupture de pont thermique breveté, qui, associé à une porte d’une épaisseur de 72 mm avec double isolation en laine de roche et polystyrène extrudé offre une excellente isolation thermique (Ud = 1,6 W/m2.K) et un affaiblissement acoustique de 42 dB.
Certifiée A2P BP1, cette porte blindée pavillonnaire réunit tous les ingrédients pour assurer une haute protection à toutes les habitations. Outre une structure en acier de 2 mm d’épaisseur, elle dispose d’une serrure de haute sécurité certifiée A2P*. Dotée de 5 points de fermeture, cette dernière est résistante aux tentatives d’ouverture par perçage, sciage, crochetage et arrachement grâce à ses pênes rotatifs inox de 22 mm de diamètre ainsi qu’à son système anti-effraction et anti-dégondage.
Atout sécurité supplémentaire, elle est fournie avec ses clés brevetées incopiables, livrées avec une carte de propriété numérotée pour dissuader les tentatives de copie frauduleuse.
Points de vente : réseau des Installateurs Agréés Picard Serrures
 
*Source : étude de TBC Innovations
http://www.picard-serrures.com/

Article consulté 1 139 fois