DESIGN ÉPURÉ & TENDANCE

Les dernières tendances demeurent à la nature et aux choses essentielles, ce qui n’est pas sans impacter le design et les couleurs des menuiseries qui en profitent pour se mettre aux goûts du jour. Pour cela, OKNOPLAST répond présent en proposant de nouveaux coloris pour ses modèles de fenêtres et de baies coulissantes. Laissant passer toujours plus de lumière naturelle à l’intérieur de l’habitat, ces menuiseries créent une ouverture unique et actuelle sur l’extérieur.

Une personnalisation sur-mesure
Choisir une nouvelle fenêtre, c’est mieux s’isoler du froid et du bruit, faire des économies d’énergie et gagner en luminosité grâce à des profilés plus fins. Mais c’est aussi un parti pris sur l’esthétique. Les particuliers sont aujourd’hui à la recherche de solutions totalement personnalisables capables de s’adapter à toutes les envies : le choix du type d’ouverture (battante, oscillo-battante, coulissante, fixe…), le format, le design de la poignée (droite, plate ou galbée), l’intégration ou non de petit-bois. Et qui dit personnalisation, dit choix des couleurs. Toujours dans cet esprit de retour aux sources, les nouveaux coloris OKNOPLAST rappellent la nature avec 4 nouvelles teintes : Chêne Kitami, Gris Basalte, Gris Ombré et Bronze. 
Ces dernières viennent compléter l’éventail de couleurs qui s’était déjà élargi en 2021 avec le Blanc Mat (RAL 9016), le Gris Mat (RAL 7040) et le Gris Quartz Mat (RAL 7039). De quoi séduire et satisfaire toujours plus de clients. L’éco-responsabilité a également un impact sur le choix des couleurs des fenêtres. Les tons noirs, gris ou bruns permettront de souligner la finesse des menuiseries. Les classiques, gris argenté et blanc, toujours présents dans les coloris standards, s’accordent parfaitement aux intérieurs contemporains et aux lofts. Enfin, les effets chêne naturel ou cérusé demeurent très appréciés pour leur rendu très réaliste. Une chose est sûre, les teintes rappelant la terre et les éléments naturels ont encore de beaux jours devant elles.
Avec ces nouveautés, OKNOPLAST souhaite maintenir sa position de leader européen en restant au plus près des attentes et besoins du marché.

Article consulté 1 037 fois