Toujours plus près de l’artisan, EDMA exposera au salon de la construction ARTIBAT qui se déroulera du 13 au 15 octobre 2021 au Parc des Expositions de Rennes.

EDMA sera en effet présent sur l’édition 2021 de ce salon du BTP « 100 % pro », pour rencontrer et échanger avec ses clients et partenaires, et montrer ses toutes dernières nouveautés produits.

« Après plus d’une année de rencontres professionnelles essentiellement virtuelles, c’est une vraie joie de retrouver nos clients et partenaires en face à face ! » précise Sébastien NÈGRE, Président d’EDMA. Ce salon, réunissant de très nombreux exposants français et européens, est un évènement particulièrement important et attendu pour le secteur de la construction qui attire en effet tous les 2 ans, un grand nombre d’artisans et d’acteurs du bâtiment.

EDMA présentera ses nombreuses nouveautés 2021 sur un stand de 18 m² (A14) dans la section Outillage du Hall 11, dédié au Pôle Équipement.

Ainsi, les produits phares d’EDMA sortis récemment seront mis à l’honneur : le dérouleur de bande à joint avec roulette d’angle EDMAPLIC, la série de lames à lisser EDMABLADE, la lampe rasante à LED sans fil EDMALIGHT… pour les métiers plaquiste et peintre.

Les outils et solutions « gain de temps et d’effort » d’EDMA pour les artisans des autres métiers ne seront cependant pas en reste. L’équipe EDMA présente sur le salon sera à la disposition des visiteurs pour présenter l’ensemble des produits EDMA pendant ces trois jours.

Article consulté 1170 fois.