En neuf comme en rénovation, la réalisation d’une toiture en tuile terre cuite nécessite des accessoires fonctionnels pour assurer sa durabilité. Le nouveau closoir souple SIROKO+® d’Edilians assure la ventilation et contribue à l’étanchéité du faîtage et de l’arêtier.

 

Des composants de haute qualité pour une résistance et une adhérence accrues

Performant, le nouveau closoir souple SIROKO+® d’EDILIANS est composé :

• d’un corps avec un treillis en polypropylène anti-UV, qui offre une grande capacité de ventilation allant de 150 à 200 cm2/ml selon les produits. La bande centrale renforcée garantit une meilleure tenue sur le support et facilite ainsi sa mise en œuvre.

• d’une bavette aluminium plissé, dotée d’un taux de marouflage minimum de 40%, aux bords repliés. Grâce à une fixation mécanique par couture sur le corps, elle participe à la résistance du SIROKO+®.

• d’une large bande de butyle de qualité coulée dans l’onde assurant une très bonne adhérence et un confort de pose quel que soit le support.

 

SIROKO+®, un vent de promotions souffle dans les négoces

EDILIANS accompagne le lancement de son nouveau closoir souple SIROKO+® par une opération promotionnelle dans les négoces du 6 avril au 30 juin.

Pour l’achat de 6 rouleaux SIROKO+®, le professionnel reçoit, au moment du paiement, un tee-shirt EDILIANS accompagné d’un bulletin pour participer au grand tirage au sort du 20 juillet 2021. Pour confirmer son inscription, il suffit à l’artisan de se rendre sur le site internet dédié, jeusirokoplus-edilians.com, et de renseigner ses coordonnées ainsi que le code unique indiqué sur le bulletin remis par le distributeur.

Pour une mise en avant qualitative de ses nouveaux closoirs en libre-service, EDILIANS met à la disposition des magasins des PalBox livrées avec un fronton à placer sur le dessus de la palette et des affiches A3. En fonction des produits, elles sont composées de 72 ou 96 rouleaux de SIROKO+®. Trois références sont disponibles dans ce conditionnement jusqu’à épuisement des stocks : SIROKO+® largeur 310 mm coloris rouge, SIROKO+® largeur 310 mm coloris ardoise et SIROKO+® largeur 370 mm coloris rouge.

 

Compacts et légers, les rouleaux de SIROKO+® sont en plus faciles à transporter par le couvreur qui, grâce à la notice de pose sur le packaging, accède directement à toutes les informations dont il a besoin lors de la mise en œuvre.

http://www.edilians.com

Article consulté 977 fois.