À partir du 1er juin et jusqu’au 31 octobre 2021, VIPros organise un jeu 100% gagnant à destination des artisans professionnels, avec une dotation exceptionnelle : un véhicule utilitaire hybride Ford. Une opération sans précédent, rendue possible par la mutualisation du programme et valorisée par un dispositif déployé au sein des réseaux de distribution.

VIPros, le programme de fidélité multi-marques, multi-enseignes et multi-canal destiné aux professionnels du bâtiment, fait encore parler de lui, avec une nouvelle opération promotionnelle exclusive, aux dotations généreuses.
Avec le grand jeu « Série Illimitée », les artisans ont la possibilité de gagner un véhicule utilitaire hybride Ford Transit Custom, d’une valeur de 36 750 euros, ainsi que plusieurs lots offerts par les différentes marques partenaires du programme et de nombreux points de fidélités à valoir sur la plateforme VIPros.fr.

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit :

– De s’inscrire gratuitement au programme sur VIPros.fr ou être déjà inscrit,
– De se connecter au portail de l’opération : jeu.vipros.fr à partir du 1er juin 2021,
– De saisir son numéro VIPros (obtenu au moment de l’inscription) dans la plaque d’immatriculation du véhicule mis en jeu.

Un tirage au sort final permettra de déterminer le lot gagné par chaque participant. Avec ce jeu 100 % gagnant, tous les inscrits sont sûrs de remporter quelque chose !

 

UNE MULTIPLICATION DES CHANCES POUR LES ARTISANS LES PLUS ACTIFS

Du 1er juin au 31 octobre, tout VIPoint obtenu permettra de multiplier les chances de gain lors du tirage au sort de l’opération « Série Illimitée » : ainsi, plus un artisan est actif sur la période, plus il aura de chances de gagner le véhicule ou l’un des lots mis à disposition par les marques VIPros !

 

UNE OPÉRATION CLÉ EN MAIN ET MUTUALISÉE POUR LES MARQUE VIPROS ET LES DISTRIBUTEURS

Une initiative comme « Série Illimitée » est rendue possible par la mutualisation des coûts dont bénéficient les marques au sein du programme VIPros. Elles peuvent ainsi proposer des dotations exceptionnelles et, pour la première fois, animer les points de vente avec une opération promotionnelle transversale et « clé en main », de quoi générer du trafic et des ventes additionnelles, avant même de récompenser la fidélité des artisans !

Un plan de communication est aussi déployé en ligne et en point de vente : affiches, flyers, totems, bannières web et autres supports seront déclinés pour chaque marque VIPros et mis à disposition, à la carte, tout au long de la période du jeu.
Cette opération impactante viendra une nouvelle fois dynamiser le marché du bâtiment, dans l’intérêt de tous les acteurs du secteur !

 

OUTILS DE COMMUNICATION

Bannière Web

Stop Rayon

Totem

Article consulté 624 fois.