Avec plus de 33 ans d’expérience, SORHEA s’est imposée sur le marché de la sécurité comme le spécialiste des systèmes de détection d’intrusion. Concepteur et fabricant depuis 1987, l’entreprise développe des produits de qualité reconnue comme ses barrières à infrarouge actif.

Présent à l’international, l’entreprise souhaite se concentrer sur le marché européen et se développer notamment sur les marchés allemand, belge, suisse et espagnol. Au-delà de ses solutions, SORHEA souhaite développer son expertise et son savoir-faire dans ces pays, avec la mise en place d’équipes locales au service des intégrateurs et installateurs.

Dans cet objectif de qualité et de services, SORHEA vient d’ouvrir une filiale à Francfort-sur-le-Main, sous la direction de Heiko Viehweger, spécialiste allemand de la sécurisation des sites et de la détection d’intrusion. Déjà présent en Allemagne, SORHEA équipe plusieurs sites sensibles dans le transport (Deutsche Bahn) et l’industrie (Mercedes, Henkel, Bosch, Siemens), mais également des lieux à haut risque comme des centrales nucléaires ou des sites militaires. Pour accompagner ses clients, et répondre à de nouvelles opportunités, la filiale allemande intégrera à court terme un support technique, en plus des équipes administratives sur place.

« Notre volonté est de faire de l’Allemagne notre second marché derrière la France. Nous escomptons décrocher entre 15 et 20 projets par an d’ici 2022. Le marché allemand représente un énorme potentiel, car de nombreux sites ne sont pas encore équipés de dispositifs de protection évolués », témoigne Christian Valette, Directeur Général de SORHEA.

En assurant une présence en Allemagne, SORHEA entend être au plus proche de ses clients germaniques. En local, les équipes interviennent directement sur site en cas de besoin, dès l’étude du projet et jusqu’à sa mise en service. Outre le soutien technique, l’entreprise part à la rencontre de ses clients et prospects au cours d’un Roadshow sur Juin et Septembre prochains.

Pour assurer le contact et l’information à distance, des webinaires seront également proposés et l’ensemble des gammes de produits sont déjà disponibles sur le site www.sorhea.com/de.

 

Article consulté 1096 fois.