©Ehret

Leader du marché européen des volets battants en aluminium, EHRET dispose d’une très large gamme de solutions aluminium, esthétiques et fonctionnelles, pour la fermeture et la protection solaire. L’entreprise fait évoluer sa gamme de volets battants avec le  nouveau modèle « BEAUNE ». Un volet battant aluminium plus épais (32 mm) qui concède une excellente tenue dans de grandes dimensions grâce une parfaite rigidité.

©Ehret

Une conception en aluminium résistante et durable.
Conçue en aluminium, la gamme BEAUNE est pourvue d’un prétraitement et d’un processus de thermolaquage identique à l’ensemble de la gamme (y compris thermolaquage classe 2). Ce thermolaquage de haute qualité assure une parfaite résistance aux intempéries, aux rayures ainsi qu’une stabilité des coloris. Les surfaces en aluminium parfaitement recouvertes sont une garantie pour la protection durable des principaux composants. Pour les conditions extrêmes telles que la proximité de la
mer, la piscine ou encore l’industrie chimique, EHRET a développé OCEANLINE plus, le prétraitement spécial qui apporte une protection supplémentaire contre la corrosion filiforme. BEAUNE remplit également les normes QUALICOAT et QUALIDECO.

©Ehret

L’adjonction d’un cadre périphérique pour plus de robustesse et de rigidité.
Un cadre périphérique assure une jonction entre les montants haut, bas, gauche et droit, liés entre eux par des équerres intégrées directement dans le cadre, ce qui confère plus de résistante et de rigidité à l’ensemble. L’équerre en aluminium est glissée dans la partie basse du cadre et en assure une liaison mécanique.
Les cadres sont fabriqués sur mesure et s’adaptent à chaque embrasure de fenêtre. Ils sont mis en œuvre aussi bien sur constructions anciennes que neuves.

Harmonisation des gammes.
Evolution de la gamme DIJON, le modèle BEAUNE est désormais plus épais (32 mm).  EHRET a choisi d’uniformiser l’ensemble des épaisseurs des gammes de volets battants, et de permettre à cette gamme de bénéficier de l’ensemble des accessoires et options pour la pose en rénovation comme en neuf.
Pour habiller élégamment le volet, il est possible d’ajouter des barres et des écharpes en version B, BB, Z ou ZZ.

Disponible avec l’ensemble de la gamme des options EHRET, BEAUNE peut être équipé :
– d’une protection anti-effraction. Les verrous et serrures supplémentaires constituent un autre obstacle efficace pour parer à l’intrusion d’inconnus. Les produits retardateurs d’effraction peuvent dans certains cas être montés et combinés postérieurement, ce qui permet de compléter et d’améliorer une installation déjà existante sans aucun problème.

– d’un pré-cadre de montage (Z75 ou Z135) pour réaliser une pose simple et précise. Ce système de cadre annihile les opérations d’ajustement, de perçage et de montage des volets sur site. La pose extrêmement aisée et les nombreuses possibilités permettent de poser le volet en un minimum de temps. Dans le cas d’une pose avec pré-cadre, 2 équerres en aluminium par angle sont prévues.

©Ehret

Forte d’un savoir-faire de plus de 50 ans et à l’appui d’une expérience technique éprouvée, EHRET s’engage à livrer des solutions et systèmes de très haute qualité.
La marque garantit une qualité constante à ses produits afin qu’ils soient dotés des plus hautes performances. En cela, elle propose aujourd’hui la gamme BEAUNE qui se décline en un large choix de designs, de finitions et d’accessoires pour répondre aux besoins de tous les logements, quel que soit l’usage ou la région.
Disponible en 1,2,3 ou 4 vantaux, BEAUNE est proposée avec un nuancier de 213 coloris RAL et 3 coloris AkzoNobel -2100, 2700 et 2900- (disponibles sans plus-value pour le volet et ses accessoires) afin de se fondre harmonieusement dans l’architecture existante. En tout, ce sont plus de 4.000 coloris qui sont proposés à la vente. Des variantes design avec des formes spécifiques (cintre, triangle…) sont également possibles pour répondre à des demandes personnalisées.

Article consulté 759 fois.