Depuis toujours, Chaffoteaux, fidèle à ses valeurs essentielles, s’est engagé auprès des professionnels à simplifier leur métier en développant des produits et systèmes efficaces rendant accessible à tous, le confort en eau chaude sanitaire et en chauffage.
Cent ans après avoir lancé le premier chauffe-eau gaz, Chaffoteaux n’a jamais cessé de faire évoluer ses gammes vers des solutions innovantes et toujours plus éco-performantes. Aujourd’hui, Chaffoteaux poursuit sa stratégie en proposant la gamme HPC2, une nouvelle génération de chauffe-eau électriques garantissant qualité et facilité de maintenance.

Qualité garantie !
La nouvelle gamme de chauffe-eau électriques HPC2 réunit le meilleur de la technologie au service de la qualité :
– Un système innovant de protection durable et continue de la cuve contre la corrosion et le calcaire composé de :

  • deux anodes indépendantes :

> une anode en titane : inusable, elle ne se consomme pas et assure une protection active et permanente contre la corrosion,
> une anode en magnésium : elle diffuse des particules de magnésium pour augmenter la protection de la cuve, en complément de l’anode en titane. En cas de défaillance du système électrique, d’épuisement de la batterie ou avant le raccordement électrique du chauffe-eau, elle prend le relais et protège à elle seule la cuve.

• une résistance stéatite : elle limite l’entartrage de la cuve et atténue le bruit de chauffe.

Grâce à la performance de son système de protection, Chaffoteaux s’engage sur la qualité de sa gamme de chauffe-eau électrique HPC2 avec une garantie exclusive de 7 ans sur la cuve. Les pièces, quant à elles, bénéficient d’une garantie de 5 ans.

Certifiée NF Electricité Performance ***, la gamme de chauffe-eau électriques HPC2 est équipée d’une isolation renforcée et permet de réaliser 8% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique de catégorie **.

Installation et maintenance facilitées
La nouvelle gamme de chauffe-eau électriques HPC2 a été pensée pour faciliter :

• l’installation
> les entraxes des chauffe-eau électriques HPC2 étant conformes aux standards du marché, le remplacement du parc installé s’effectue facilement, sans patte de transfert,
> les raccords diélectriques et l’accumulateur jour/nuit sont fournis,
> un nouveau trépied universel est proposé en accessoire.

• la maintenance
> dissociée de l’anode titane, l’anode magnésium peut être remplacée une fois consumée,
> en cas d’intervention sur la résistance stéatite, aucune vidange de la cuve n’est nécessaire.

La gamme de chauffe-eau électriques HPC2 est composée de 6 modèles verticaux muraux et 3 modèles stables.

Avec la nouvelle génération de chauffe-eau électriques HPC2 anticipant les futures réglementations en matière de performance énergétique, Chaffoteaux franchit ainsi une nouvelle étape dans sa recherche de solutions innovantes et accessibles garantissant aux professionnels qualité et simplicité de mise en œuvre.

www.chaffoteaux.fr

Contact presse :
Catherine Sudrie
André Sudrie Relations Presse
Tél : 01 42 78 22 22
catherine.sudrie@andresudrie.com
www.andresudrie.com

Article consulté 2 654 fois