EFISOL, leader français dans la fabrication d’isolants à base de mousse polyuréthane, présente son panneau isolant Efisarking®. Revêtu d’un parement multicouche étanche et réfléchissant, il garantit la meilleure performance thermique du marché.

Efisarking (c) Efisol (1)
            Efisarking (c) d’ Efisol 

Au cœur du débat sur la transition énergétique, l’optimisation de l’efficacité énergétique des bâtiments est un chantier prioritaire aussi bien en construction neuve qu’en rénovation. L’isolation de la toiture est d’autant plus importante, qu’elle représente plus de 30 % des déperditions thermiques. Le sarking est une solution technique économique, efficace et rapide à mettre en œuvre pour assurer un haut niveau d’isolation.
 
 
Avec les nouveaux panneaux Efisarking®, EFISOL garantit le meilleur pouvoir isolant du marché. à épaisseur égale, ils permettent de réaliser entre 20 et 30 % de performance thermique supplémentaire par rapport aux autres produits utilisés en procédé sarking, atteignant une conductivité thermique exceptionnelle de ?d = 0,022 W/(m.K).
De plus, Efisarking® multiplie les avantages :
– R = 7,40 m².K/W en simple couche (160 mm).
– R = 13 m².K/W en double couche (280 mm).
– Une fonction écran de sous-toiture intégrée.
– Un parement réfléchissant qui influence le confort d’été.
 
En savoir plus sur l’Efisarking
 

Article consulté 2 696 fois