Le Groupe Ariston Thermo, société internationale leader dans la production et la commercialisation d’une gamme complète de systèmes et de services pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire, est présent en France avec la société Chaffoteaux SAS qui commercialise principalement les marques Ariston, Chaffoteaux et Elco.

Ariston Thermo Group renforce son équipe dirigeante en France en accueillant Nicolas Schoesetters au poste de Directeur des Services et de la Qualité de Chaffoteaux SAS.

Nicolas Schoesetters, 42 ans, est diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises de Paris Panthéon Sorbonne. A ce poste, il prend en charge la Direction Technique des Ventes et la Prescription Nationale des marques Chaffoteaux et Ariston. Il a pour mission :

– d’animer les équipes de support technique avant et après-vente afin de positionner Chaffoteaux comme l’acteur référent auprès de la filière professionnelle : maîtres d’ouvrage, maîtres d’oeuvre, installateurs et prestataires de service,

– de renforcer le service clients au travers d’un accompagnement technico-commercial et d’actions de formation dédiés principalement aux entreprises assurant la mise en service et la maintenance des produits,

– de mettre en place une structure qualité ayant comme priorités la constante amélioration des produits et la satisfaction des clients.

www.aristonthermogroup.com

Informations et contact presse sur le site de l’agence André Sudrie Relations Presse.

Article consulté 2 472 fois