Pour accompagner les architectes, bureaux d’études et professionnels de la protection incendie dans le choix de la solution de sécurité incendie la mieux adaptée à leur projet, Rf-Technologies, fabricant européen spécialiste des solutions coupe-feu pour le compartimentage et le désenfumage, met à leur disposition Logi-K, un logiciel de calcul en ligne qui permet de déterminer au cas par cas les dimensions idéale de ses volets de désenfumage marqués CE.

En fonction du modèle de volet et des paramètres choisis pour le projet (fonctionnalités, assemblage, durée de résistance au feu, données aérauliques…), Logi-K détermine de manière précise les dimensions du volet de désenfumage. Pour un calcul optimisé, un module de sélection assistée prend en compte la législation en vigueur pour chaque type de bâtiment : IGH, ERP ou habitat (disponible à l’été 2013).

Intuitif, complet et accessible depuis le site www.logi-k.fr, Logi-K est un outil incontournable pour les professionnels de la protection incendie.

www.rft.be

Article consulté 1 838 fois