Ce lundi, ne manquez pas, sur M6, l’émission de Valérie Damidot D&CO : Une semaine pour tout changer, dans laquelle les radiateurs plinthes vont faire parler d’eux !
 

Est-il encore utile de présenter l’émission ?

Son succès, elle le doit à Valérie Damidot, présentatrice incontournable de cette émission de décoration intérieure. Chaque mois, l’équipe de D&CO se retrouve autour d’un chantier unique pour rénover l’intégralité d’une maison. Avec seulement sept à huit jour pour rénover entièrement un habitat, l’équipe est intransigeante sur la qualité et la facilité d’installation des produits utilisés.
 

Installation d’un chauffage par plinthes

Les radiateurs plinthes Ecomatic sont souvent choisis par Valérie Damidot pour chauffer l’habitat des familles participantes. A cela deux raisons : les performances du produit et sa facilité de mise en oeuvre.
 

Performances des radiateurs plinthes

Les plinthes chauffantes permettent de chauffer parfaitement une pièce en offrant une température de confort homogène. Ainsi, aucune sensation de froid n’est ressentie par les habitants qui limitent eux même leur consommation. Les radiateurs plinthes permettent ainsi d’économiser naturellement l’énergie, et de réduire considérablement les factures de chauffage.
Au delà de ces atouts, le chauffage par plinthes est aussi nettement apprécié par l’équipe de D&CO pour s’intégrer parfaitement dans la pièce, sans gâcher la décoration d’un intérieur – contrairement à un radiateur classique.
 

Les plinthes s’installent facilement et rapidement

Atout majeur sur un chantier comme celui proposé par D&CO : les plinthes chauffantes électriques ou eau chaude s’installent avec une facilité déconcertante, en quelques minutes. L’émission « D&CO : une semaine pour tout changer » étant particulièrement attentive à la qualité et aux temps d’installation et de mise en œuvre des équipements, c’est tout naturellement que l’équipe se tourne vers des produits innovants, comme ceux proposés par Ecomatic, pour équiper les maisons des familles candidates.
 

Rendez-vous sur M6, le 3 juin, à partir de 20h45 !

 

Article consulté 2 290 fois