Conserver sa maison saine et en bon état c’est simple si on l’équipe correctement dès le départ ! Afin de s’éviter tout désagrément, le site de Ma maison en mieux propose justement des VMC performantes pour ne pas avoir à faire face à des problèmes de dégradations dus à l’humidité.

 

VMC double ou simple flux : Ma maison en mieux vous équipe avec le meilleur !

L’utilité d’une VMC efficace n’est plus à prouver. Pour conserver votre maison à l’abri des dégâts dus à l’humidité ou à la pollution, une VMC qui fonctionne reste de loin la meilleure arme. Investir dans un système de VMC performant permettra de faire l’économie de travaux  précoces.

Une VMC simple flux renouvelle l’air de vos pièces notamment sanitaire pour garder vos pièces saines et éviter l’inconfort et les dégradations dues à l’humidité ou à un air non renouvelé. Facile à installer et à utiliser, une VMC simple flux permettra par le biais d’une bouche d’aération d’extraire l’air qui sera évacué de la maison par un conduit.

Pour une meilleure performance, il est aussi possible d’équiper sa maison d’une VMC double flux. Particulièrement innovante, la VMC double flux aspire l’air chaud de la maison et réchauffe l’air frais entrant de l’extérieur qui est transmis, non par une entrée d’air au-dessus des fenêtres, mais par des bouches d’insufflation. Echangeur thermique équipé de filtres dépolluants et anti-allergènes, la VMC double flux permet de réduire les pertes de chaleur et est source de véritables économies d’énergie.

Quel que soit votre choix, une VMC qu’elle soit simple ou double flux est la garantie d’une maison saine.

 

Ma maison en mieux pour trouver une VMC adaptée à ses besoins.

Le site de Ma maison en mieux a été créé pour faciliter l’accès des propriétaires à un équipement de qualité pour une maison saine et qui durera dans le temps sans travaux à prévoir. Grâce à un choix d’équipements innovants et performants, le site de Ma Maison En Mieux offre la possibilité d’investir dans l’équipement de sa maison pour avoir une maison économe et qui souffrira moins des dégradations du temps plutôt que de multiplier les travaux de réparations pour une maison mal conçue au départ.

Proposant des économies à long terme, Ma maison en mieux propose une gamme de VMC et accessoires VMC pour une maison durable !

Article consulté 1367 fois.