Au gré des saisons, Lorenove initie ses campagnes promotionnelles, annonciatrices d’aides financières attribuées aux particuliers, et les aident à s’équiper de nouvelles menuiseries performantes.

Depuis le confinement de 2020 et les évolutions qu’il a généré sur la vie courante, l’engouement des Français pour les travaux de rénovation n’a pas diminué. L’étude de janvier dernier, de TBC Innovations, sur le marché de la fenêtre, le confirme avec des résultats exceptionnels : qui qualifient même l’année 2021 d’année record, avec un volume de vente de fenêtre en croissance de +8% par rapport à 2020, soit près de 11 millions d’unités vendues.
Des ventes que le marché n’aurait pas connu depuis plus de 10 ans ! Il est évident que la rénovation représente le premier débouché pour les ventes de fenêtres, notamment et également grâce à la TVA à 5,5% et les aides des pouvoirs publics.
Ces travaux de rénovation énergétique découlent d’une volonté des particuliers d’améliorer l’isolation de leur logement, accrue par la hausse des coûts de l’énergie. Mais sans les aides de l’état et sans argent, il est hypothétique d’imaginer que les particuliers puissent trouver les ressources et réaliser les travaux nécessaires.

C’est pourquoi, la saison estivale ne déroge pas à la coutume Lorenove et accueillera dès le 11 juin, jusqu‘au 25, la campagne « Un été en mouvement ».
C’est aussi le moment pour les particuliers de se pencher sur le sujet afin que les travaux d’isolation soient réalisés avant que le froid n’arrive. Durant 2 semaines, Lorenove donne un coup de pouce financier aux propriétaires, en leur offrant une reprise de 150 € par fenêtre, porte-fenêtre ou coulissant, quels que soient le matériau et la gamme choisis.

Forte de plus de 40 années d’existence, l’enseigne fait preuve d’une expérience manifeste, gage de fiabilité et de tranquillité pour les clients. Fabriquées en France, toutes les menuiseries sont garanties et les mots d’ordre : transparence, savoir-faire et proximité, sont des engagements majeurs de l’enseigne.
Autant de bonnes raisons de faire confiance au spécialiste de la rénovation des menuiseries et fermetures !

Article consulté 1008 fois.