Très attaché à la qualité de ses systèmes, Zehnder, spécialiste de la ventilation double flux, se distingue avec sa nouvelle gamme de diffuseurs d’air Zehnder ComfoGrid Linea, au design soigné pour une parfaite intégration esthétique à l’intérieur de l’habitat.

Un design unique
Seuls éléments visibles d’un système de ventilation à l’intérieur de l’habitat, les nouveaux diffuseurs d’air Zehnder ComfoGrid Linea bénéficient d’un design épuré et moderne avec leurs façades rectangulaires opaques, proposées dans 3 finitions haut de gamme (aspect verre blanc ou verre noir et métal brossé).

Ultra-plats (6 mm max), ils s’intègrent élégamment et en toute discrétion dans tous les intérieurs, en neuf comme en rénovation.

Une grande polyvalence d’utilisation
Disponibles en deux longueurs (436 et 636 mm), les diffuseurs d’air Zehnder ComfoGrid Linea 400 et 600 peuvent être utilisés pour l’insufflation d’air neuf dans les pièces à vivre mais aussi pour l’extraction d’air vicié dans les pièces humides.

Conçus pour le montage au mur et au plafond, ils s’installent avec des caissons encastrés Zehnder CSB-P (400 et 600 mm de large), qui assurent la transition entre le système de distribution d’air et la diffusion ou l’extraction de l’air.

Grâce à leur débit volumétrique élevé de 40 m3/h et de 60 m3/h, les diffuseurs d’air Zehnder ComfoGrid Linea 400 et 600 couvrent un large domaine d’application.

Une installation sûre
Pour éviter toute chute de la grille diffuseurs d’air Zehnder ComfoGrid Linea, notamment en cas de changement de filtre, celle-ci est équipée d’un système d’attache.

Un système pérenne
En extraction de l’air vicié, des filtres, en option, empêchent la pénétration de poussières dans le système de distribution d’air et garantissent ainsi la pérennité de l’installation de VMC double flux.

http://www.zehnder.fr

Article consulté 723 fois.