Jasmin, nouveau parquet à bâtons rompus, effet graphique garanti !

Indémodable et chaleureux, le parquet offre une réelle plus-value à toutes les décorations intérieures, classiques ou contemporaines. Avec sa nouvelle gamme de parquet en chêne à bâtons rompus Jasmin, Design Parquet anime les sols avec élégance. 

Un parquet graphique au rendu unique

Avec ses lignes graphiques, le parquet en chêne Jasmin à bâtons rompus, rythme le sol avec élégance. Les lames, de dimensions uniformes, sont posées à angle droit les unes par rapport aux autres, à 90°. Présentant des motifs de chevron, Jasmin donne des perspectives uniques et du caractère à la pièce qu’il revêt.

Orientées dans le sens de la lumière, les lames offrent une tonalité homogène au parquet Jasmin. Posées perpendiculairement à la lumière, le rendu de teintes est beaucoup plus contrasté.

Jasmin, un parquet à bâtons rompus pour tous les intérieurs

Pour répondre à toutes les contraintes de confort des secteurs de l’habitat et du tertiaire (résistance à l’usure, pose sur sol chauffant/rafraîchissant), le parquet Jasmin à bâtons rompus est proposé dans la collection Design Déco :

  • en parquet massif chêne, matériau durable et authentique pouvant être poncé pour lui redonner de l’éclat ;
  • en parquet Loft Pro semi-massif chêne (parement de 4,5 mm d’épaisseur) qui allie la durabilité du massif à la stabilité d’un contrecollé.

En version Premier, Rustique ou Campagne, Jasmin présente, selon les modèles, des petits nœuds en surface et de légères variations de couleur. Il se décline en finitions structurée, huilée et sciage light laissant apparaître en surface de légers coups de scie, pour s’adapter à tous les goûts et tous les styles.

Selon un calepinage précis, la pose s’effectue en flottante (uniquement pour le parquet Loft Pro), collée ou clouée, et l’assemblage par rainures et languettes.

http://www.designparquet.fr/

Article consulté 963 fois.