La vocation de Geberit est d’apporter des solutions sanitaires entièrement encastrées. Bâti-supports, réservoirs ou canalisations sont dissimulés « derrière le mur » pour optimiser l’espace et l’esthétique. La seule partie visible de ce condensé de technologie « devant le mur » sont les équipements sanitaires, les meubles, les céramiques et la plaque de déclenchement du WC. Cette dernière demeure à ce jour la signature de cette grande marque !

Le design inimitable

De nouvelles plaques aussi belles que des bijoux précieux !

Geberit offre le choix pour la forme des touches – rectangulaires bombées pour Sigma50 ou dotées d’anneaux caractéristiques pour Sigma21 – et le décor de la plaque. La combinaison des deux éléments ouvre à de multiples possibilités créatives rivalisant d’élégance entre ostentation précieuse et sobriété graphique.

Vive la personnalisation chic !

Les nouvelles finitions des plaques de déclenchement Geberit Sigma21 et Sigma50 sont une ode aux métaux précieux et aux jeux de contraste entre matériaux, revêtement mat ou brillant…

Uneplaque de déclenchement noire avec touches en or rouge
Plaque de déclenchement Geberit

Noir sur noir ou blanc sur blanc

C’est extra (mat)
Si le blanc est toujours indétrônable dans l’univers de la salle de bains, voici que le noir s’impose ! Par petites touches (robinetterie, encadrement de miroirs) ou au travers d’éléments plus importants (baignoires, receveurs de douche) le noir séduit de plus en plus grâce à son intensité, son intemporalité et sa force graphique.

Pile-poil dans la tendance, les plaques de déclenchement Sigma20 et Sigma30 existent désormais en version intégralement noire.
Leur particularité ? À l’image des plaques en coloris blanc, elles offrent une subtile combinaison entre surfaces mates et surfaces brillantes : les anneaux caractéristiques de la plaque Sigma20 et la bande design de la plaque Sigma30 diffèrent subtilement de la plaque – mat brillant et vice versa – selon les préférences.

 

Pour plus d’information, merci de contacter le service de presse au 01 40 21 08 13 ou cattoire@cattoire.com

Article consulté 940 fois.