Des peintures haute performance pour des applications exigeantes

Les peintures techniques utilisent des technologies spécifiques pour répondre à des besoins précis pour des chantiers, des applications industrielles… CECIL PRO, marque référente en négoce sur le marché de la peinture depuis 2011, propose dans sa nouvelle offre d’aérosols deux nouvelles références haute performance : PA 650, pour recouvrir des supports soumis à des températures extrêmes, et PA GALVA, pour une protection élevée contre la corrosion des pièces métalliques soudées ou découpées. Leurs formulations pointues et de qualité professionnelle, offrent une excellente adhérence et un haut pouvoir couvrant.

 

PEINTURE HAUTES TEMPÉRATURES 650° C
PA 650

La résistance aux températures extrêmes

Thermorésistante, la nouvelle peinture en aérosol PA 650 CECIL PRO est idéale pour repeindre des surfaces exposées à des températures très élevées jusqu’à 650° C.
 Sa formulation convient à tous les métaux (acier non revêtu, sablé, surfaces rouillées…) pour des installations industrielles, des canalisations, des chauffe-eaux, des poêles à bois, des radiateurs, des moteurs, des barbecues…

Son action antirouille et sa bonne résistance aux intempéries rend son utilisation aussi performante en intérieur comme en extérieur.

De plus, la PA 650 offre une excellente adhérence sur tous les supports, un haut pouvoir couvrant et prévient l’apparition de fissures, d’écaillage ou de cloques liée à la chaleur.

Sa bombe ergonomique est très facile et agréable à utiliser.

La peinture aérosol PA 650 est disponible en aluminium mat et noir mat.

Conditionnement : 400 ml
Prix de vente conseillé : 12,90 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux
Retrouvez la liste des distributeurs sur
www.cecil.fr rubrique «points de vente».

 

PEINTURE DE GALVANISATION À FROID
PA GALVA

La barrière anti-corrosion

Sur des pièces en métal, les parties découpées, soudées ou filetées sont des points sensibles en termes de corrosion et d’étanchéité. Pour rétablir une haute protection anticorrosion et antirouille au niveau des points de découpe ou pour renforcer des soudures, la nouvelle peinture aérosol PA GALVA CECIL PRO est idéale.

Sa formule contient des particules de zinc ultrafines qui forment une barrière non poreuse, extrêmement étanche contre la corrosion. La PA GALVA adhère parfaitement sur tous les métaux (zinc, fer, aluminium…) des constructions métalliques, tuyauteries… et sèche rapidement. Utilisable en intérieur comme en extérieur, elle constitue une protection durable.

Par ailleurs, elle offre un bon pouvoir couvrant, une très bonne accroche sur l’acier nu ou sur les peintures existantes, et peut également être utilisée comme sous couche avant la peinture PA RAL CECIL PRO afin de renforcer l’effet anticorrosion.

La PA GALVA est disponible en zinc mat (98% de zinc) et zinc brillant (66% de zinc).

Conditionnement : 400 ml
Prix de vente conseillé : 11,90 euros TTC
Points de vente : Négoces en matériaux
Retrouvez la liste des distributeurs sur www.cecil.fr
rubrique «points de vente».

Article consulté 2702 fois.