Plaçant l’innovation au service du bien-être, Acova dévoile, dans sa Collection Signature, son nouveau radiateur sèche-serviettes électrique Acova Versus. Avec sa façade lisse en verre chauffant et ses barres porte-serviettes rétractables à l’arrière de l’appareil, Acova Versus allie design, confort et astuces de rangement dans la salle de bains.

L’innovation au service du bien-être et de l’accessibilité
Proposé dans deux hauteurs (1,50 m et 1,75 m), une largeur (47,5 cm) et deux puissances (600 et 750 watts), Acova Versus se compose d’une surface en verre de sécurité feuilleté (2 x 4 mm) qui intègre un panneau chauffant électrique.
Astucieux, il est équipé de 1 ou 2 barres porte- serviettes rétractables positionnées à l’arrière de l’appareil pour un séchage des serviettes en toute discrétion. Par simple appui sur leur extrémité, les barres porte-serviettes s’ouvrent sur le côté du radiateur, à droite ou à gauche, de façon symétrique ou asymétrique au choix.
Pratique au quotidien pour poser, ranger et prendre les serviettes facilement, cette fonction permet également au radiateur de s’adapter aux contraintes d’espace et d’aménagement des salles de bains.

Un design minimaliste épuré et intemporel
Avec sa façade lisse en verre et les trois finitions proposées (noir brillant, blanc brillant et miroir), Acova Versus bénéficie d’un design épuré et intemporel qui s’adapte idéalement dans toutes les salles de bains contemporaines.
Les serviettes sont cachées au dos du radiateur : fini les serviettes mal rangées ! Cette fonction contribue à valoriser le design épuré et les finitions en verre du radiateur.

Le confort programmable
Acova Versus procure une chaleur douce et une mise en chauffe rapide. Sa programmation et son pilotage s’effectuent soit via l’interface tactile intégrée sur la face avant du radiateur (3 niveaux de température au choix, fonction boost et verrouillage) soit par la télécommande infrarouge à distance (programmation hebdomadaire, sélection de modes, détection/ ouverture de fenêtre, mise en marche forcée). Il est compatible fil pilote 6 ordres.

http://www.acova.fr

Article consulté 1481 fois.