GREE fait évoluer l’un de ses produits les plus emblématiques, le split mural U-Crown. Déjà remarqué pour son design moderne, sa technologie et ses fonctionnalités avancées, U-Crown devient un équipement plus respectueux de l’environnement, tout en garantissant une excellente efficacité énergétique, un niveau de bruit minimum et un débit d’air important.

Le nouveau split mural U-Crown utilise le gaz réfrigérant écologique R32 dont l’impact sur l’environnement est trois fois moins important qu’avec les modèles précédents. Gaz pur, le R32 est également plus facile à recycler et assure une efficacité énergétique améliorée de 10 %.

En tant qu’équipement écologique, il est moins taxé et s’avère trois fois moins coûteux à recharger en cas de fuite. Le split mural U-Crown comprend un compresseur bi-étagé, une technologie phare chez GREE, qui assure une très grande plage de fonctionnement (de -30° C à +54° C) et une optimisation des capacités jusqu’à
40 % en mode chaud (35 % en mode froid).

De plus, la gamme U-Crown offre un large choix de fonctionnalités comme la connexion WiFi (Smart Wifi) et le générateur d’ions, pour nettoyer l’air respiré. Le gamme U-Crown est disponible en trois versions, avec des puissances allant de 390 W à 5 750 W en mode froid et de 560 W à 7 250 W en mode chaud, avec un SEER de 7,50, qui permet de réduire les consommations et les coûts énergétiques, tout en maximisant le confort.

Avec seulement 17 cm d’épaisseur, les unités intérieures de la gamme sont les plus fines du marché. Elles disposent de diffuseurs d’air 3D qui, en combinaison avec l’application Smart Wifi, permettent de diriger le flux d’air exactement là selon le besoin et de manière précise grâce aux 7 vitesses de ventilation. Pour un confort optimal, le niveau sonore de l’unité est très faible (à partir de 19 dB (A)) et un affichage en façade indique le mode de fonctionnement et la température précise pour un réglage plus précis. Le split mural U-Crown est doté d’un système anti-refroidissement, en mode chauffage, qui évite d’éventuels souffles d’air froid lors du démarrage pour atteindre plus rapidement la température souhaitée.

Les unités extérieures de la gamme U-Crown utilisent la technologie G10 Inverter et disposent d’un compresseur bi-étagé, tous deux développés par GREE. Ces innovations permettent de garantir des consommations minimales pour des puissances maximales, même dans les conditions climatiques extrêmes. Le split mural U-Crown est également l’un des équipements les plus silencieux du marché, avec les mêmes puissances qu’un radiateur électrique, mais pour trois fois moins de consommations énergétiques.

Article consulté 3226 fois.