Les radiateurs connectés Thermor, interfacés avec l’application gratuite Thermor Cozytouch peuvent désormais être pilotés à la voix, pour encore plus de simplicité et de réactivité.

Sur simple demande à l’Assistant Google, les utilisateurs pourront allumer et éteindre le chauffage, modifier la température du radiateur et demander la température d’une pièce.

Avec Thermor Cozytouch, pilotez votre chauffage où vous voulez, quand vous voulez.

Simple et intuitive, l’application gratuite Thermor Cozytouch permet, déjà à plus de 12 000 foyers, de piloter leur chauffage, à distance et à tout instant, depuis leur smartphone, afin que leur domicile soit toujours à la bonne température.

Ainsi, avant le retour à la maison, il est possible d’augmenter la température dans une pièce ou de contrôler (jusqu’à 20 appareils) l’ensemble des radiateurs connectés Thermor Mythik / Equateur / Bilbao / Ovation / Ingenio / Kenya / Emotion et sèche-serviettes Symphonik et Allure 3, afin de bénéficier d’une chaleur douce et enveloppante à son arrivée.

En quelques clics, les utilisateurs peuvent, en fonction de leurs habitudes de vie, configurer différentes plages horaires et moduler différemment la température de chaque pièce, comme bon leur semble, et au ½ degré près.

Enfin, Thermor Cozytouch, ce sont aussi des économies d’énergie à la clé. Avoir accès à la consommation de ses appareils de chauffage, pièce par pièce, par jour ou par semaine, est un bon moyen de réduire sa facture énergétique.

Article consulté 2400 fois.