Trois appareils de mesure Testo récompensés par le prix German Design Award 2020 dans la catégorie « Excellent Product Design »

Lors de la remise des prix du prestigieux German Design Award 2020, Testo a été de nouveau récompensé pour l’excellent design de trois de ses produits : l’analyseur de combustion testo 300, l’appareil de mesure de vitesse et de qualité d’air testo 400 et les sondes intelligentes pour le chauffage, la climatisation et la réfrigération. Burkart Knospe, CEO de Testo, a déclaré: « Nous sommes extrêmement heureux de recevoir ce prix, car nous travaillons constamment à la création de produits attrayants que nos clients peuvent utiliser facilement et intuitivement ».

Prix « German Design Award », le design récompensé

Le German Design Award est le prix international décerné par le Conseil allemand du design, fondation créé en 1953 à l’initiative du Bundestag et qui soutient aujourd’hui l’industrie dans tous les domaines visant à générer une valeur ajoutée par le design. Le German Design Award, créé en 2012, est l’un des concours de design les plus reconnus au monde et jouit d’une excellente réputation, bien au-delà du cercle des experts. « Nous sommes particulièrement heureux de recevoir ce prix en raison des critères stricts imposés par le German Design Award », a déclaré Burkart Knospe.

Testo : des instruments de mesure qui n’excellent pas que par leur design

Les instruments de mesure testo ont été développés ces dernières années pour offrir des solutions combinant design élégant et ergonomique, mesures de haute précision et technologie intelligente.

La conception moderne du testo 300, qui allie l’expertise de Testo dans la technologie de mesure à une technologie tactile intelligente, permet de créer un appareil de mesure ergonomique et innovant destiné aux chauffagistes. Les données de mesure haute précision sont envoyées directement par e-mail ou Bluetooth via l’écran HD à l’aide de l’application intuitive.

Le testo 400 est un partenaire à la fois efficace et esthétique pour tous les professionnels de la climatisation et de la ventilation. Il offre une technologie de mesure de haute qualité, des assistants de mesure intuitifs, des options de documentation polyvalentes et une sélection complète de sondes. Grâce à son écran tactile bénéficiant de la technologie Smart Touch, testo 400 s’utilise aussi intuitivement qu’un smartphone.

Avec les sondes intelligentes testo, les techniciens en climatisation, en réfrigération et en chauffage réalisent leurs mesures de manière plus mobile que jamais. Compactes, au design ergonomique et fonctionnel, elles peuvent être utilisés via Bluetooth avec le smartphone de l’utilisateur. L’application intuitive enregistre les chiffres clés et fournit automatiquement un support graphique pour faciliter l’évaluation des données de mesure.

En route vers l’avenir

Leader mondial des instruments de mesure basé en Forêt-Noire, Testo est depuis longtemps synonyme de fiabilité et de qualité optimale avec des produits solides et durables, un savoir-faire technique exceptionnel et un design intuitif.

Afin de continuer à respecter ces normes élevées, Testo travaille en permanence sur des solutions innovantes et des améliorations de produits. Pour ce faire, l’entreprise investit environ un dixième du chiffre d’affaires en recherche et développement chaque année.

Article consulté 2488 fois.