10 ans après la création de SOLARIS, la première colonne infrarouge autonome du marché, SORHEA, le fabricant français de systèmes de détection d’intrusion périmétrique présente SO-BEAM®, la nouvelle génération de colonnes autonomes. Alimentée par un pack énergie sécurisé d’une durée de vie de 2 à 4 ans ou par panneau solaire, SO-BEAM® est simple à installer et à utiliser.

Les colonnes SO-BEAM® s’installent sans aucune opération de génie civil et sans câblage, sont disponibles en 4 formats différents (40 cm/2 cellules ; 1 m/3 cellules ; 2 m/4 cellules ; 2,5 m/5 cellules) en simple ou en double direction, permettant ainsi une haute qualité de détection. De faible encombrement, elles permettent une installation murale et bavolet. La gamme SO-BEAM® offre par ailleurs des outils d’alignement des cellules ainsi que la visualisation des sorties d’alarmes via smartphone.

Alimentée par pack énergie sécurisé ou par panneau solaire, SO-BEAM® offre une portée infrarouge de 80 m et une portée radio de 300 m à vue. Elle ne nécessite ni génie civil, ni câblage.

Article consulté 1517 fois.