Du 1er octobre au 30 novembre 2019, avec l’opération promotionnelle « Souriez ! Vous êtes filmés », 2 caméras de vidéoprotection offertes pour tout achat d’un système d’alarme Daitem*(*d’une valeur minimum de 2500 € TTC*).

Lancée il y a tout juste un an, la nouvelle génération de caméras de vidéoprotection connectées à l’alarme de Daitem apportent un « plus » essentiel à la protection de la maison.

Le système se compose d’une ou plusieurs caméras de très haute définition (possibilité d’installer jusqu’à 16 caméras) à associer au système d’alarme Daitem.

Autonomes et intelligentes, les caméras Daitem se pilotent à distance, et ce quel que soit l’endroit où l’on se trouve, grâce à l’application sécurisée e-Daitem (téléchargeable gratuitement sur APP Store et Google Play).

En cas d’intrusion, le système d’alarme envoie un message d’alerte à l’utilisateur qui peut alors voir et entendre en direct tout ce qui se passe chez lui, depuis l’application e-Daitem sur son Smartphone ou sa tablette. Il peut également prendre des photos sur le vif qui peuvent dès lors constituer une preuve et les transmettre aux autorités compétentes (notons que le système Daitem est conforme à la législation française en ce qui concerne la protection des données).

L’enregistrement des vidéos s’enclenche lorsqu’un événement est détecté.

De jour comme de nuit, cette nouvelle génération de caméras connectées garde, en temps réel, un œil vigilant sur l’intérieur et l’extérieur de l’habitation.

Caméras pour la surveillance intérieure

 Dotées d’un objectif grand angle d’une résolution Full HD qui garantit une haute qualité d’image (1920 x 1080 pixels pour 30 images/sec) pour plus de précision et un meilleur confort de visionnage, ces deux caméras sont également équipées d’un zoom intégré (x16), parfait pour distinguer tous les détails. Leur vision infrarouge ultra performante permet une vision nocturne jusqu’à 10 mètres.

A cela s’ajoutent un micro et un haut-parleur intégrés qui permettent d’entendre et d’interpeller l’intrus.

Caméras pour la surveillance extérieure

Conçues pour résister aux intempéries et à la poussière, les caméras extérieures bénéficient toutes du label IP 67 et certaines d’une protection anti vandale (IK10). Coté qualité d’image, les modèles se déclinent en deux versions : 2 et 4 Mp. Une résolution élevée qui produit des images de qualité. Rotation sur 90° pour éviter la capture de données inutiles, et zoom optique très puissant complètent le dispositif.

Toutes les caméras bénéficient de la vision nocturne jusqu’à 50 mètres, idéale pour les applications avec des conditions d’éclairage variables, fournissant des images en couleur pendant la journée et passant automatiquement en monochrome lorsque la scène s’obscurcit.

Ces nouvelles caméras connectées Daitem intègrent les avancées technologiques les plus récentes :

  • la technologie IVS (IntelligentVideo System) permet de détecter et d’analyser les objets en mouvement ou le franchissement d’une ligne prédéterminée pour une surveillance vidéo optimisée.
  • la technologie WDR (Wide Dynamic Range) permet d’obtenir des images de qualité même dans des conditions d’éclairage de faible luminosité qui changent rapidement.

Pour répondre à des besoins spécifiques, il est également possible de compléter son système avec un enregistreur, afin d’assurer un enregistrement des vidéos en continu 24h/24.

L’offre Daitem permet également d’accéder au service de télésurveillance à distance 24h/24 et 7j/7, Daitem Services, avec levée de doute vidéo et appel aux forces de l’ordre si nécessaire. Reconnu pour son expertise, Daitem Services opère une télésurveillance partout en France avec des centres opérationnels certifiés APSAD P3.

Tous les produits Daitem sont posés par des experts en sécurité, formés aux solutions Daitem, qui sont présents de l’étude des besoins jusqu’au suivi de l’installation. C’est la garantie d’une installation dans les règles de l’art.

 

 

 

 

Article consulté 1802 fois.