QWIDI, le nouveau service connecté de France Fermetures qui facilite la pose et la maintenance des volets et stores motorisés Well’com®

Poser, régler et dépanner un volet ou un store motorisé nécessite du temps et de la précision pour les installateurs. Pour leur faciliter le quotidien tout en leur faisant gagner un temps précieux, France Fermetures a conçu Qwidi, un service connecté qui permet de réaliser toutes les opérations de réglage et de dépannage des volets et stores motorisés Well’com® depuis un smartphone ou une tablette.

Une mise en service facile et rapide

Simple et sans branchement, le service Qwidi fonctionne grâce à une application mobile et un boîtier de connexion. Sa mise en service se fait en seulement trois étapes :

1. Télécharger gratuitement l’application Qwidi sur l’App Store ou Google Play,

2. Mettre le boîtier sous tension. Celui-ci est alors automatiquement reconnu par l’application via Bluetooth,

3. Dialoguer avec le produit Well’com® de France Fermetures de manière entièrement sécurisée.

Une fois la connexion établie, l’installateur peut fixer le boîtier à la ceinture à l’aide d’une attache pratique, pour une meilleure liberté de mouvement.

Des fonctionnalités multiples

Grâce à l’interface simple de Qwidi, le professionnel accède à de nombreuses fonctionnalités de pilotage :

• Piloter le store ou le volet et accéder à l’ensemble des réglages lors de l’installation,

• Paramétrer facilement les produits grâce au guidage intuitif de Qwidi qui dicte pas à pas les actions à effectuer par l’installateur,

• Diagnostiquer les problèmes pour gagner en efficacité.

Avec le nouveau service connecté Qwidi, France Fermetures élargit son offre et affirme une fois de plus sa volonté de faciliter le quotidien des installateurs.

www.france-fermetures.fr

Article consulté 2162 fois.