Thermor fait son retour sur le petit écran. Du 28 septembre au 27 novembre, vous pourrez découvrir sa nouvelle campagne de sponsoring diffusée sur les antennes de France Télévisions.

Un sponsoring plein d’énergie.

Thermor invite les ménages à profiter de la chaleur douce de ses radiateurs en parrainant la fiction française sur les chaînes de France 2 et de France 3. Réunissant plus de 30 millions de téléspectateurs sur la période, ces programmes assurent à Thermor une très belle visibilité aux heures de grandes écoutes.

Une présence médiatique qui met à l’honneur les radiateurs chaleur douce Thermor via une vague de 360 passages programmés lors des bandes annonces des programmes concernés ainsi qu’en pré et post générique.

Cette nouvelle campagne de communication met en scène un dragon, emblème de Thermor depuis sa création en1931. Une longévité exceptionnelle, gage de la qualité de produits Made In France, soulignée par la signature « Thermor, grande marque française de radiateurs » qui vient conclure chaque spot.

Une marque reconnue.

Si 1 français sur 2 connaît la marque au dragon (source IFOP auprès des propriétaires de logement), Thermor souhaite, en capitalisant sur la télévision, accroître encore un peu plus sa notoriété et son image de grande marque de qualité, particulièrement auprès des plus de 45 ans, son coeur de cible. Une bonne manière également de sensibiliser les ménages qui souhaiteraient changer leur appareil de chauffage avant l’hiver, notamment dans le contexte actuel où les radiateurs électriques bénéficient désormais du coup de pouce de l’Etat en devenant éligibles aux CEE (Certificats d’Economies d’Energie).

Enfin, le choix de cette communication via un média puissant, va permettre à Thermor de développer son image institutionnelle et lui assure une large visibilité sur le plan national, qui bénéficiera directement aux professionnels partenaires de la marque.

Article consulté 1865 fois.