Ravive naturellement tous les parquets huilés, même ceux huilés en usine

Protection chaleureuse et respectueuse de la nature du bois, l’huile pour parquet offre une finition brute, agréable au toucher et particulièrement résistante aux taches. Que le parquet soit dans un lieu résidentiel ou des espaces publics fortement exposés au trafic tels que des bureaux, des musées, des restaurants, des magasins… le rendu final reste esthétique et authentique.

De plus, l’huile est facile à renover et à entretenir, ce qui limite les contraintes de chantiers pour les professionnels du parquet.

Concepteur de solutions pour la protection et la décoration des parquets, des bois extérieurs et des bétons cirés, Plastor propose aux artisans l’huile d’entretien Universelle.

De fabrication française, cette nouvelle huile d’entretien ravive le bois des parquets ou escaliers huilés et ternis. Sa formulation rafraîchit efficacement tous ces supports et réhuile les parquets huilés en usine tout en préservant la nature du bois.

 

HUILE D’ENTRETIEN UNIVERSELLE
Un rendu final préservé et ravivé

Monocomposante, la nouvelle huile d’entretien Universelle Plastor régénère naturellement les parquets huilés sur chantiers et ceux huilés en usine, quelle que soit leur essence de bois.

Elle permet de prolonger l’efficacité de la protection et de conserver le rendu initial, esthétique et brut du bois. En outre, elle rafraîchit les parquets huilés ternis et permet de rehuiler un parquet après un nettoyage en profondeur.

Prêt à l’emploi et incolore, ce produit d’entretien en phase aqueuse offre un bel aspect mat, qui met en valeur la nature du bois.

Article consulté 1735 fois.