Murs unis, surfaces grises, froides, ternes… L’intérieur d’une maison peut rapidement devenir triste si les matériaux utilisés ne correspondent pas à la pièce. Alors quoi de mieux que des surfaces qui apportent chaleur et réconfort aux lieux grâce aux lames en vieux bois de ByB7 ?

Apporter plus de chaleur

Les lames en vieux bois de ByB7 sont des parois adhésives faciles à accrocher aux murs. Elles permettent de donner à un intérieur une ambiance chaleureuse et beaucoup plus agréable à vivre que des murs simples de couleur unie. Elles sont idéales pour une chambre : ces lames apportent un design naturel et reposant et améliorent le confort de vie en rappelant le design des chalets de montagne.

Couplées au béton ou à tout autre matériau brut et uni, ces lames transforment un lieu basique en une surface design qui sort complètement de l’ordinaire sans pour autant choquer. Cette esthétique moderne convient donc à de nombreux endroits, qu’ils soient privés ou publics.

Décorer et résister

Les lames en vieux bois offrent au lieu un rendu original et authentique, mais elles sont aussi conçues de sorte qu’elles résistent au temps. Adhésives, ces lames adhèrent totalement à la surface au bout de 72 heures de pose ; pour les collantes, l’utilisation de leur colle spéciale renforce leur adhérence.

Ainsi, elles permettent une pose sur n’importe quelle surface, qu’elles soient dans une maison de particulier ou un bar ou un hôtel. Elles valorisent l’endroit où elles se trouvent, et créent cette irrésistible ambiance « cocooning » inspirée de la nature.

Des finitions originales

Pourquoi ne pas opter pour une esthétique plus originale ? Il existe des lames en bois qui sont disponibles en de nombreux coloris, même les plus fantaisistes. Un salon vert ou une chambre écarlate peuvent être envisagés : cette touche atypique pourra ravir les esprits les plus anticonformistes. N’hésitez pas à vous inspirer sur des blogs de décoration pour vous aider à trouver des idées !

 

 

Article consulté 2456 fois.