Toujours à la recherche de design tendance, SIB® enrichit sa gamme phare, SIGNATURE, de nouveaux modèles.

Parce que l’extérieur devient un lieu de vie à part entière, que les propriétaires cherchent de plus en plus à se protéger des regards indiscrets, sans pour autant faire l’impasse sur le design, SIB propose seize nouveaux modèles de portails,
battants et coulissants.
Les modèles ARIAL Mixte et ASTER Mixte, tout d’abord, reprennent les codes qui ont fait la réussite de la gamme. Ainsi, on y retrouve la structure moderne et un large choix de décors pour une ultra-personnalisation des portails. L’originalité
supplémentaire de ces deux modèles tient dans le remplissage de chaque vantail.
En effet, si les deux vantaux sont composés de lames brise-vent de 150 mm, le remplissage est, pour l’un, horizontal et, pour l’autre, vertical.

Autre nouveauté de la gamme, les modèles LUCIDA proposent un rendu inédit. Les lames de 255 mm, 170 mm ou brise-vent peuvent être mixées, en remplissage horizontal ou vertical, afin de répondre aux projets du plus grand nombre. La solution pour ne plus avoir à choisir entre remplissage plein et ajouré, entre intimité et luminosité !
Comme tous les modèles de la gamme Signature, les lignes de ces nouveaux produits sont fluides et épurés pour un design contemporain. Les accessoires sont en inox pour une fiabilité assurée.

Les produits de la gamme Signature sont réalisés « sur mesure », fabriqués en France, et commercialisés auprès du réseau d’installateurs SIB.
Ils répondent aux normes CE et bénéficient des labels Qualicoat et Qualimarine.

Article consulté 2998 fois.