Depuis le mois de septembre, l’entreprise vendéenne, spécialisée dans la fabrication de produits en aluminium destinés à l’aménagement extérieur, développe une nouvelle stratégie de communication, se traduisant notamment par une nouvelle identité de marque et une communication ciblée grand public.

Pour plus de modernité, le logo a été revu. Sobre et élégant, il reprend les éléments qui ont fait la notoriété de la marque. La signature «Le portail par excellence», ainsi que le symbole, renvoient aux fondamentaux de l’entreprise qui, depuis 1973, est un acteur reconnu du marché du portail.
La charte graphique a également été épurée pour s’approprier les codes actuels du design, tout comme le site internet dont le graphisme et l’ergonomie ont été intégralement repensés.
Enfin, une campagne télé est venue appuyer cette nouvelle stratégie. Pour la première fois, la marque était présente sur les écrans de France Télévision au cours du mois de septembre, et ceci afin de développer sa notoriété auprès du grand public.

Un film manifeste complète cet ensemble. Reprenant les éléments de la campagne télé, il présente la vision du portail par SIB. Il met ainsi en valeur les trois items, l’innovation, le design et la fiabilité, vers lesquels la société tend depuis toujours.

Article consulté 2201 fois.