Store face metallisée

Dans nos esprits, une véranda est souvent synonyme de chaleur étouffante pendant l’été, transformant cet espace qui devait être agréable à vivre, en véritable fournaise. Mais cela est aujourd’hui du passé.

Dans les vérandas présentent dans les maisons anciennes, les vitrages utilisés ne réfléchissaient pas les rayons du soleil et se retrouvaient donc amplifiés, impliquant une forte chaleur à l’intérieur de la véranda.

Aujourd’hui, la seule chaleur produite sous les vérandas, c’est celle que nous produisons ! Et ce grâce à de nombreuses solutions comme celles de Reflex’sol.

Le store à face métallisée, pour limiter la chaleur

Les vitres utilisées dans les vérandas absorbent les rayonnements solaires. Cette chaleur qui n’arrive pas à s’évacuer engendre une forte température, difficilement supportable, sous les baies vitrées.

Reflex’sol propose des stores avec face métallisée pour contrer les rayonnements solaires. Ceux-ci n’étant plus absorbés par les vitraux de la véranda, la chaleur reste stable tout au long de l’été.

Plusieurs toiles sont proposées, disposant d’isolant performant e de face réflectrices pour réduire la chaleur que peut causer le soleil :

  • Les toiles Back Out par exemple sont des toiles innovantes composées à 100% de fibre polyester, sa toile répond à la norme M1 et permet de régler les excès de lumières
  • Toile été/Hiver : conçu pour être utilisée en toute saison, elle permet de réguler l’effet de serre.
  • Et bien d’autres toiles comme les toiles 454, 555, 323 …

Les produits Reflex’sol, issus de la recherche spatiale

Reflex’sol développe des solutions de protection solaire pour les vérandas, mais aussi les fenêtres et les baies vitrées. Adaptées des techniques de la recherche sur spatiale sur la réflexion solaire, les produits de l’entreprise sont performants et ultra qualitatif.

Il est possible désormais de profiter de sa véranda en plein été, et ce même pendant les fortes chaleurs. Pour en savoir plus sur les différentes solutions que proposent Reflex’sol, rendez-vous sans plus tarder sur leur site !

Article consulté 1496 fois.