Dans le cadre de votre investissement en mobilier urbain, vous recherchez des idées novatrices pour renouveler vos équipements.

Il existe du mobilier urbain qui appelle à la détente et correspond aux attentes de loisirs : il s’agit du barbecue de plein air.

 

Du nouveau en termes de barbecue de plein air : la plancha connectée

Pour donner l’opportunité à chaque citoyen de profiter des moments de convivialité fournis par le barbecue, le fabricant de planchas Cooxy vient de sortir une plancha connectée optimisée pour la sécurité.

Destinée aux parcs, campings et jardins.

 

Plancha de plein air sécurisée

Elle est dotée d’un système anti-incendie : elle peut se trouver dans n’importe quel espace public.

Pour éviter tout risque de brûlures, la zone de cuisson mesurant 50cm est entourée par une zone de sécurité froide.

 

Plancha extérieure résistante aux intempéries et aux assauts extérieurs

Robuste, la plancha résiste au vandalisme et aux contraintes de mauvais temps grâce à ses 80kg d’acier et d’inox et à l’absence de dispositifs dégradables par le vandalisme comme des boutons extérieurs.

Les enfants ne peuvent démarrer seuls la plancha : la plancha est dépourvue de boutons d’activation. Elle s’allume et se coupe par Bluetooth. Si l’adulte surveillant la cuisson s’éloigne, le dispositif s’éteint.

 

Installation de planchas connectées

La plancha Cooxy se fixe sur une dalle béton ou terrasse en bois à l’aide de chevilles. Attention à prévoir bien sûr une arrivée électrique (3G2.5 protégée en 16A et 30ma).

Article consulté 1874 fois.