Si chaque année, les départs en vacances sont synonymes de moments partagés en famille et de repos bien mérité, ils riment aussi avec l’appréhension d’être cambriolé. Et pour cause, en 2017, 27% des cambriolages enregistrés par la police et la gendarmerie se sont déroulés pendant les fêtes de fin d’année et les congés d’été.

Le principal point d’accès pour 95% de ces visiteurs indésirables est la porte d’entrée, en particulier pour les appartements. La porte blindée reste donc la meilleure solution pour prévenir une effraction mais l’investissement que cela représente peut en décourager certains. Pour accompagner les particuliers désireux de sécuriser leur domicile avec un produit fiable, résistant et durable, Picard Serrures leur propose aujourd’hui une solution de financement adaptée. De quoi ne plus hésiter pour s’équiper avant l’été !

En partenariat avec Sofinco, Picard Serrures met en place une facilité de financement réservée aux particuliers pour les aider à sécuriser leur domicile sans dépasser leur budget. Adaptée à chaque situation grâce à un paiement échelonné sur 12 à 36 mois, cette offre leur permet de financer l’achat d’une porte blindée de haute sécurité et son installation, réalisée exclusivement par un Installateur Agréé Picard Serrures, à partir de 90 euros par mois.

Grâce à ce plan de financement, Picard Serrures rend la haute sécurité accessible au plus grand nombre pour que désormais la tranquillité n’ait plus de prix.

http://www.picard-serrures.com

Article consulté 2106 fois.