OGGA, société lyonnaise, conçoit, fabrique et commercialise des solutions « Smart Home » avec Eco-Touch et « Smart Building » avec Eco-Link (solution technique) et Eco-Collect (collecte de données anonymes).

Eco-Touch «Habitat Connecté Intelligent» : gestionnaire d’énergie intégrant les fonctions thermostat automatique, de compteur d’énergie RT 2012 et de commande centralisée des éclairages et appareils en veille pendant les absences.


Eco-Link «Bâtiment Connecté Intelligent» : réseau radio sécurisé consolidant anonymement les données de chaque logement et
permettant au bailleur et/ou son exploitant de suivre à distance le comportement de son bâtiment.

Eco-Collect
: plateforme de collecte de données anonymes permettant de suivre les consommations énergétiques globales des bâtiments et d’alerter en cas de dysfonctionnement.

Ces produits répondent aux objectifs d’efficacité énergétique et analysent les comportements des résidents afin d’appliquer automatiquement le scénario le plus économe en énergie (chauffage, éclairage,…).
A destination des promoteurs immobiliers, des bailleurs sociaux et des constructeurs de maisons individuelles, ces solutions innovantes et performantes s’appliquent à la fois sur des projets en neuf comme en rénovation.
Proposant ses solutions aux professionnels de l’habitat, OGGA a déjà été adoptée par plus de 10 bailleurs sociaux sur tout le territoire français,
comme I3F Rhône-Alpes, Grand Lyon Habitat, Alliade ou ICF.

https://www.ogga.fr/

 

Article consulté 3819 fois.