L’alliance de la créativité et de la qualité Reynaers ont permis de mettre au  point un nouveau coulissant aluminium encore plus fin, libérant ainsi l’espace de vision pour des ouvertures en toute élégance. Parfait atout du confort, le SlimPatio 68 assure une excellente isolation thermique (jusqu’à 1.2 W/m²K) et des performances d’étanchéité à l’air, au vent et à l’eau de haut niveau.

Le nouveau SlimPatio 68 offre plus de 90% de surface de vitrage pour seulement 10% de masses vues aluminium. Le fruit du savoir-faire Reynaers à des prix compétitifs.

Un coulissant ultra mince pour une plus grande liberté architecturale

Conçu pour s’intégrer totalement au bâti, le profilé SlimPatio 68 ne laisse apparent qu’une masse-vue aluminium de 34 mm (chicane centrale). Le dormant caché et le seuil encastré assurent une ouverture totale pour des espaces libérés entre l’intérieur et l’extérieur.

 

Pour encore plus de liberté, une version en galandage est disponible. Pouvant supporter des charges jusqu’à 250 kg par vantail, le SlimPatio 68 peut intégrer de larges vitrages, de 24 ou 36 mm, jusqu’à 2,7 m. de hauteur. La liberté de conception et le respect de l’architecture épurée sont parfaitement conservés. Les bâtiments peuvent ainsi s’ouvrir au maximum et laisser la lumière inonder l’espace, sans craindre de surchauffe.

Dédié aux grands espaces, le profilé SlimPatio 68 peut être posé sur simple,  double ou triple rail lorsque la configuration le demande. Une poignée unique de fermeture centrale est discrètement intégrée dans le profilé pour garder la finesse des lignes intactes.

Un confort assuré grâce à des performances Premium

Destiné aux constructions les plus exigeantes, le SlimPatio 68 offre des performances exceptionnelles à tous niveaux. Outre une isolation thermique maximale (Uw) de 1.2 W/m²K, il assure une étanchéité à l’air de niveau 4 (600Pa), de niveau 8A pour l’eau (450Pa) et
B5 pour le vent (2000 Pa). Il s’intègre ainsi parfaitement dans les environnements les plus difficiles, tels qu’en bord de mer ou dans les immeubles de grande hauteur.

Les propriétés acoustiques du SlimPatio 68 sont également de grande qualité avec un niveau sonore Rw (C ; Ctr) de 38 (-2 ; -4) dB.

Une mise en œuvre éprouvée

Innovation 2018, le SlimPatio 68 a déjà séduit de nombreux maîtres d’ouvrage pour ses qualités architecturales et techniques. C’est aux Maldives, dans l’hôtel 5 étoiles Waldorf Astoria Ithaafushi, que les premiers profilés ont été posés, assurant des vues panoramiques exceptionnelles aux chambres sur le lagon.

Article consulté 1914 fois.