15575-odec-chapeau-24-11

Spécialiste des tringles à rideaux et mécanismes de store à usage professionnel, ODEC présente sa gamme de parois japonaises pour hôtels, restaurants, collectivités, lieux de travail et autres lieux pouvant recevoir du public.

LACLASSIC

Pouvant intégrer de 2 à 5 voies, cette solution de paroi japonaise en aluminium blanc laqué se distingue par sa sobriété et sa discrétion qui facilite son intégration dans tous les types de décoration.

Elle est idéale pour l’équipement des fenêtres et baies vitrées ainsi qu’en tant que séparation de pièce. Pour faciliter son entretien, ses glisseurs pivotent à 90°.

SWING

SWING est une paroi japonaise au profil extra-fin, pouvant accueillir jusqu’à 6 voies. D’un aspect sobre (coloris blanc laqué), elle permet de monter les panneaux de façon de standard, en biais ou à 360°.

HARMONIE

La paroi japonaise HARMONIE offre une touche contemporaine et design aux installations grâce à son profilage fin et rectangulaire et ses coloris aluminium brossé ou champagne.

La solution HARMONIE est un profil modulable et multi-usage puisqu’elle peut également servir de tringle à rideau décorative.

Retrouver les parois japonaises ODEC sur son site.

Article consulté 3 202 fois.