France Fermetures, fabricant français multi-spécialiste des produits de fermetures, vient de nommer Arnaud de SEIGNEURENS au poste de Directeur Général Adjoint en remplacement de Max PAGNIOL parti à la retraite.

Ingénieur en Science des Matériaux, Arnaud de SEIGNEURENS, 54 ans, est également diplômé de l’ESSEC Business School. Il bénéficie de plus de 30 ans d’expérience dans des fonctions de directions générale et commerciale dans les secteurs du bâtiment, de la sûreté et de l’après-vente automobile. Il a débuté sa carrière au sein de la société OTIS au sein de laquelle il a occupé, pendant près de 18 ans, différents postes, en commençant par Ingénieur Commercial et enfin comme Directeur Commercial France.
Avant de rejoindre France Fermetures, il était Directeur des filiales France, Dom-Tom, Europe, Asie et Services de la société DIRICKX dont l’activité de fabrication de portails et clôtures est très proche de l’univers de France Fermetures.

« En intégrant France Fermetures, j’ai rencontré des salariés fiers de leur métier, de leur savoir-faire et de leur entreprise. Nous devons mettre nos clients au centre de nos préoccupations en maîtrisant la qualité de nos produits et les services rendus, tout en s’appuyant sur la richesse et le talent de nos collaborateurs. La conjugaison de tous ces éléments offre un réel potentiel de développement et d’innovation pour France Fermetures dans les années à venir », déclare Arnaud de Seigneurens.

www.france-fermetures.fr

Article consulté 2683 fois.