Après avoir investi la mode, le style « ethnique chic » s’impose dans la décoration. Tissus, vaisselles aux imprimés graphiques, colorés, ou d’inspiration africaine, la wax attitude gagne tous les intérieurs. Inspiré par ces tendances, le nouveau radiateur sèche-serviettes Acova KAZEANE allie design original avec un rythme très graphique, confort et performance thermique.

Un design original et fonctionnel pour la salle de bain et la cuisine
Composé d’éléments plats inclinés disposés en quinconce, le nouveau radiateur sèche-serviettes Acova KAZEANE affiche un design original et audacieux tout en restant fonctionnel grâce aux larges espaces facilitant la pose de nombreuses serviettes.
Les tubes inclinés, à l’exception d’un élément positionné horizontalement, ont été pensés pour bien maintenir, et sécher efficacement les serviettes de bains.
Conçu par deux designers de renom, King & Miranda, Acova KAZEANE s’intègre parfaitement dans des intérieurs contemporains.

Confort et choix pour les salles de bains ou les cuisines
Le radiateur sèche-serviettes Acova KAZEANE est proposé dans un grand choix de dimensions et de puissances pour un confort idéal quel que soit le volume de la pièce. Acova KAZEANE trouve ainsi facilement sa place dans les salles de bains mais aussi les cuisines.
. 4 hauteurs (965 – 1266 – 1567 et 1661 mm) et 2 largeurs (500 et 600 mm) pour les installations de chauffage central,
. 3 hauteurs (1291, 1686 et 1955 mm) et 2 largeurs (500 et 600 mm) en version électrique.

Le radiateur sèche-serviettes Acova KAZEANE en acier bénéficie d’une qualité de finition parfaite pour assurer un confort pendant de nombreuses années : double revêtement cataphorèse + époxy, soudures invisibles haute résistance.

Les modèles de chauffage central Acova KAZEANE s’adaptent à de nombreuses configurations d’installation, en neuf ou en rénovation, grâce aux 4 orifices de raccordements intégrés discrètement dans le collecteur pour une esthétique parfaite. Cela permet avec un même modèle d’avoir 2 configurations d’installation différentes : raccordements centrés (déployés sur les installations récentes et en neuf) ou bien raccordements excentrés (installations plus anciennes).
La robinetterie et la tête thermostatique chromée design sont incluses dans le prix et dans l’emballage du radiateur.

En version électrique, Acova KAZEANE est piloté par une télécommande radio-fréquence alliant praticité et économies d’énergie grâce aux fonctions suivantes :
. deux programmations hebdomadaires personnalisables,
. détection automatique d’ouverture / fermeture de fenêtre,
. fonction de mise en marche forcée ou manuelle,
. 5 modes de fonctionnement.

Une gamme au design accessible et personnalisable
Pour accentuer son style affirmé, le radiateur sèche-serviettes Acova KAZEANE peut être personnalisé par l’une des 50 couleurs du nuancier Acova.
Pour une présence encore plus affirmée dans la salle de bain ou la cuisine, Acova KAZEANE est aussi proposé en version chromée. Le chromage sur des surfaces planes exige une maîtrise technique et industrielle exceptionnelle pour obtenir un résultat sans faille.
Acova KAZEANE offre un design audacieux et un haut niveau d’équipement à prix accessible.

www.acova.fr

Article consulté 2548 fois.