SOLISO_Alizip-sur-pieds

La pergola Alizip sur pieds est la nouvelle solution de protection solaire zippée de Soliso Europe extrêmement résistante face aux intempéries.
Présentée sur les prochains salons Artibat et Equipbaie, elle vient élargir la gamme de pergolas Soliso Europe par sa résistance à la pluie et au vent, et est commercialisée depuis février 2018.

Protection assurée et résistance au vent

Véritable espace à vivre adapté à tous les environnements, la nouvelle pergola Alizip sur pieds protège du soleil et des faibles pluies en toute saison.
Déclinée en deux modèles, facile et rapide à poser, l’Alizip sur pieds, d’un design épuré conçu en aluminium extrudé, se compose d’un coffre fixé au mur à l’aide de deux platines, lié par deux coulisses innovantes aux poteaux frontaux fixés au sol. Une toile zippée latéralement vient s’incorporer dans les coulisses en toiture.
Plus résistante qu’un store banne, l’Alizip sur pieds est équipée de la dernière technologie zip, une évolution brevetée du système Zip associée au Pergo’Zip. Une fois intégrée dans les coulisses de la structure, cette innovation garantit une excellente tension de la toile pour une parfaite résistance au vent. Ce système associe des amortisseurs et des vérins à gaz, dissimulés dans les coulisses, pour réduire les contraintes mécaniques générées par le vent.
Cette solution de protection solaire est garantie 5 ans.

Caractéristiques techniques

  • Profils et accessoires laqués gris anthracite sablé V05, bronze V02, gris métallisé V01 ou blanc 9010
  • Toile : PVC précontraint 302
  • Manoeuvre : Moteur Somfy Radio RTS
  • Coulisses latérales et poteaux frontaux en aluminium extrudé avec pieds réglables en aluminium.
  • Deux modèles : pieds aux extrémités et traverse frontale installée pour garantir la rigidité de la structure / pieds décalés et traverse haute horizontale de liaison des pieds
  • Supports muraux et pieds en acier laqué galvanisés laqués.
  • Pose de face
  • L’inclinaison possible est de 0 à 36%, mais pour un bon écoulement de l’eau, il est recommandé de ne pas descendre en dessous de 15% jusqu’à 4m et 20 % au-dessus.
  • Traverse frontale installée pour une largeur supérieure à 3 000mm
  • Options :
    Laquage
    Profil de soutien intermédiaire brise-vent
    Platine de pose plafond
    Déport des poteaux frontaux avec traverse frontale (avancée maxi 5500mm)

Retrouvez Soliso Europe sur
ARTIBAT, du 24 au 26 octobre 2018 – Hall 8 Stand A10
EQUIPBAIE, du 20 au 23 novembre 2018 – Hall 1 Stand N23

Article consulté 2 105 fois.