Flexibilité, sécurité, connectivité : les atouts du nouveau système Flexiclick 18 Volts

Pour les artisans à la recherche d’outils puissants et polyvalents, Bosch leur propose une nouvelle perceuse-visseuse sans-fil qui permet de réaliser de nombreux travaux courants grâce à ses différents adapteurs : le système Flexiclick avec la GSR 18V-60 FC Professional.

Plus puissante que le modèle précédent, la GSR 18V-60 FC Professional offre aux menuisiers, cuisinistes, ébénistes, fabricants de stands… une flexibilité optimale et un confort accru, même lors de travaux dans les zones difficiles d’accès.

Cette perceuse-visseuse sans-fil 18 Volts possède de nouvelles fonctions pour une utilisation plus sûre grâce à la fonction KickBack Control, plus polyvalente grâce à ses nouveaux adaptateurs, et plus pratique.
De plus, cet outil Bosch est connectable via un module Bluetooth pour permettre à l’artisan de personnaliser les réglages.

Une polyvalence accrue et une flexibilité asbolue
Faciliter le travail quotidien des artisans, accroître leur productivité et leur efficacité grâce à la connectivité.

 

Un outil plus puissant, plus sûr…

De 140 mm de long, la GSR 18V-60 FC Professional est plus courte de 7 mm que son prédécesseur. Elle bénéficie d’un design plus compact, quel que soit l’embout utilisé, d’un mandrin plus robuste et permet de visser encore plus près des coins.

La perceuse-visseuse est équipée d’un moteur sans charbon et d’une fonction accouplement de précision, un contrôle électronique empêchant l’appareil de tourner pendant le vissage, qui offrent une plus grande longévité de l’outil et des accessoires.

Pour plus de confort d’utilisation et de sécurité pour l’utilisateur, la GSR 18V-60 FC Professional est dotée de la fonction KickBack Control. Si le capteur intégré détecte un obstacle soudain en cours d’utilisation, par ex. le blocage d’un foret, le moteur s’arrête automatiquement, réduisant ainsi le risque de blessure dû au rebond.

 

…et connecté

Grâce au module Bluetooth,
 la GSR 18V-60 FC Professional peut être connectée au Smartphone de l’artisan pour qu’il personnalise les réglages de la machine selon ses travaux : fonction KickBack Control, accouplement de précision…

 

Flexiclick : une polyvalence optimisée

Pratique, le nouveau système Flexiclick 18 Volts permet de répondre à différentes applications : du vissage au perçage du bois, du métal et même du béton.
En plus des adapteurs existants – l’embout de perforateur GFA 18-B Professional avec mandrin en plastique pour le travail des matériaux délicats, et l’embout angulaire GFA 18-WB Professional pour mandrin à queue rond, Bosch en propose de nouveaux.

Le nouveau renvoi d’angle GFA 18-W Professional, orientable, plus court et doté d’une fixation HEX, assure un vissage précis, près des bords et dans les coins.

Plus robuste, le nouveau mandrin perforateur 100 % métal GFA 18-M Professional 
Professional accueille un foret jusqu’à 13 mm.

L’embout perforateur GFA 18-H Professional avec emmanchement SDS-plus transforme la perceuse-visseuse sans fil en un puissant perforateur avec une énergie de frappe d’un joule.

 

Tournez, encliquetez, c’est fixé !

Simple d’utilisation, le système Flexiclick permet de bloquer les embouts dans 16 positions différentes (sur 360°), sans avoir à les retirer de la visseuse.

Les embouts se fixent à la GSR 18V-60 FC Professional en quelques gestes. Il suffit de positionner l’adaptateur sur l’interface Flexiclick et de tourner dans le sens horaire. Un clic audible confirme que les deux parties sont correctement fixées l’une à l’autre. Le système est prêt à l’emploi.

 

Prix de vente conseillé : Coffret L-BOXX
avec 4 embouts, 2 batteries 5,0 Ah et 1 chargeur
GAL 1880 CV : 629 euros H.T
Points de vente : Négoces en matériaux,
revendeurs spécialisés

Article consulté 2665 fois.