Fenêtres PVC plaxé gris anthracite et volets roulants assortis

Avec ses lignes galbées et ses performances thermiques optimales, la ligne de fenêtres PVC «Evasion» fait partie des incontournables de l’offre Lorenove. Toujours aussi novatrice en matière de design et de tendance, la marque propose aujourd’hui une toute nouvelle offre de plaxages sur cette gamme.

Si le PVC est aujourd’hui le premier matériau sur le marché de la fenêtre, c’est parce qu’il dispose de nombreux atouts pour séduire le client final.
– Excellent rapport coût/performance
– Haute isolation
– Facilité d’entretien
– Recyclabilité
– Capacité d’adaptation à tout type d’architecture…

De surcroît, les fenêtres PVC bénéficient d’un choix de coloris de plus en plus varié, (la part des fenêtres colorées ne cesse d’ailleurs de progresser au fil des ans) et celles-ci intègrent également des effets de matière particulièrement séduisants.

Bien évidemment, la gamme Evasion de Lorenove intègre non seulement toutes ces qualités, mais celles-ci se trouvent optimisées par le savoir-faire de la marque.

La gamme Evasion PVC Lorenove se caractérise ainsi par :
– D’excellentes performances énergétiques :
• Uw = 1,3 W/m².K (1,0 W/m².K avec l’option triple vitrage Thermo+)
• Sw = 0,44
•TLw = 56 %

– Un style résolument contemporain et épuré
– La possibilité de coulissants à translation
– Une haute résistance aux U.V
– Et… un large choix de coloris.

De la couleur et des effets de matières supplémentaires !

En plus des coloris teintés masse (blanc, ton pierre et gris), Lorenove propose aujourd’hui tout un ensemble de teintes très tendances : Gris anthracite, Rouge carmin, Gris agate, Blanc crème, Blanc veiné, Gris métal, Alu brossé, Bleu acier, ainsi que des magnifiques ton bois chaleureux déclinés en 4 variantes (Chêne doré, Chêne clair, Acajou, Blanc cérusé).

3 finitions sont également proposées : Aspect brossé très contemporain, veiné pour retrouver le toucher du bois, ou lisse pour un effet proche de l’aluminium.

A vous de choisir, Lorenove offre la possibilité d’opter pour le plaxage sur une seule face (intérieure ou extérieure), ou des 2 côtés. La bi coloration est également au menu.

La fenêtre Evasion «plaxée» est disponible avec 2 designs différents :

– Lignes galbées «contemporaines», lorsqu’elle est équipée d’une parclose galbée

– Lignes moulurées «traditionnelles», lorsqu’elle est équipée d’une parclose moulurée.

Fenêtres en PVC plaxé chêne doré.
Fenêtres en PVC plaxé chêne doré.

Deux offres pour une large collection de couleurs

L’offre standard, qui bénéficie de conditions particulièrement compétitives en matière de tarif et de délais. Elle regroupe une grande partie des coloris dans leurs variantes les plus plébiscitées sur le marché.

L’offre hors-standard, qui intègre des coloris supplémentaires pour un total de 12 plaxages ! En plus des 7 coloris de l’offre standard (voir coloris plus haut), 5 teintes sont proposées : Blanc crème veiné, Gris agate lisse, Alu brossé, Gris métal brossé et Bleu acier tissé.

Côté technique…

Le plaxage est une technique de coloration du PVC par collage à chaud d’un film sur le produit. Les feuilles sont appliquées par forte pression sur les profils PVC. Cette intégration totale au profil, garantit l’intégrité de la matière.

Les films de couleurs sont appliqués durant le processus de fabrication par des professionnels expérimentés.

Simples à entretenir, les films sont protégés contre les rayures et les UV, certifiés par le CSTB et bénéficient de la norme ISO 9001.

Fenêtres en PVC plaxé gris anthracite et volets roulants
Fenêtres en PVC plaxé gris anthracite et volets roulants

Article consulté 2 620 fois.